#### ALERTE SQUAT ####

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions #### ALERTE SQUAT ####

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #65305
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Ce week-end, je compte sur vous et votre sens des responsabilités !

    Vous avez pu le constater depuis quelques semaines, le tchat a été squatté par une petite SPF (Sans Punition Fixe). C’est moche !

    Elle se fait appeler @plume et trône sur le tchat, comme une petite junky de l’insolence, sautant sur celui qui pénètre dans l’agora de notre planète rose, habituellement si tranquille, pour danser autour de lui le pow-wow de l’impertinence et de la désinvolture.

    Nous l’avons expulsé une fois mais elle est revenue encore plus déterminée à lancer ses piques ironiques à la face de ceux qui viennent sur le tchat, éreintés par une journée de labeur, s’abreuver à la source paisible de ce coin de comptoir où nous aimons nous retrouver.

    Aussi, j’ai la lourde responsabilité de lancer ici, un appel à projets !

    Comme un acte collectif, nous décrirons ici, le genre de punition que mérite cette petite squatteuse qui virevolte dans notre agora comme si elle avait un stock de colliers d’immunité.

    Soyez bien créatifs, sur la tenue, la position, les instruments ou les circonstances de ce châtiment et joignez-vous à moi pour que celui qui s’occupe (manifestement pas assez) de son éducation nous fasse le plaisir de faire écho à nos prières…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #65306
    Gabrielle
    Participant


    Je vote pour une sanction exemplaire !!!! A savoir … un câlin et un bisous … tu as tout mon soutient @plume …. Tout le monde sait que c’est les princesses qui dirigent le monde 😉 et puis il faut bien un peu défier ces messieurs … mettre un peu de piquant dans leurs vies vous devriez dire merci à plume de mettre de la couleur dans votre vie.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par Gabrielle.

    je préfère masquée

    #65308
    salamboflaubert75
    Participant


    Chère @hagabrielle, il me semble que le câlin et le bisou sont indispensables néanmoins je les accompagneraient pour ma part d’une déculottée d’anthologie qui lui ferai également le plus grand bien à notre facétieuse @plume sinon pour la défiance et les couleurs je suis aussi d’accord.^^

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    Sal

    #65314
    CoDée
    Participant


    Plume, plume, plume…

    Petite lutine facétieuse et solaire. Ta joie de vivre est communicative mais hélas ton insolence l’est tout autant. Ceci combiné à ce fameux mémoire que tu ne parviens pas à terminer (voire même commencer !), m’incite à apporter ma pierre à ce grand projet qui vise à te remettre dans le droit chemin…

    Je suggère donc de faire simple pour la tenue. Aucun vêtement. La position importe peu tant qu’elle sera attachée voire baîllonnée (eh oui elle tape et elle mord, elle s’en vante donc méfiance). Ensuite je suggère en apéro une bonne fessée à la main, en entrée quelques coups de cravache, comme plat principal de vigoureux coups de ceinture et comme dessert le martinet me paraît approprié…

    La petite cerise sur le gâteau serait, une fois la punition terminée, de laisser courir sur elle de jolies petites araignées pour que leurs délicates petite pattes apaisent le feu qu’aura fait naître ce châtiment sévère mais approprié…

    #65315
    Mia
    Participant


    Permettez-moi tout d’abord de remercier Monsieur Méchant de m’avoir rappelé mon devoir de jouer un rôle actif dans notre belle communauté.  Je soumets humblement ma proposition à la délibération de jury. Mon idée est une espèce d’escape room unique au monde. Je propose une série d’épreuves ou d’énigmes à résoudre par notre astucieuse Plume. Chaque énigme doit être résolue ou chaque épreuve réussie dans une position différente, avec un instrument différent, le tout dans un délai imparti – ou elle devra tout recommencer.    Par exemple, elle devra prendre la ceinture en diaper, tout en composant un poème, qui devra bien sûr être validé avant de pouvoir passer au défi suivant.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par Miss Whimsical.
    #65319
    lunapower
    Participant


    Mlle @plume vous serez vêtue d’une petite robe droite en coton bleu marine, culotte blanche, petites ballerines.

    Vous vous présenterez humble et contrite, écoutant l’énumération de vos nombreuses fautes! Vous vous pencherez ensuite, les mains sur le bureau sur lequel trônera votre mémoire. Votre robe sera remontée au dessus de vos fesses, dégageant une partie de votre dos. Votre petite culotte sera baisée tout doucement jusqu’à vos genoux. Vous entendrez un sifflement, le sifflement de la cravache qui s’abattra avec force 50 fois sur vos fesses.

    A l’issue de cette correction votre robe vous sera totalement retirée, ainsi que votre culotte et vos chaussures. Vous serez mise en pénitence à genou les mains sur la tête, votre tête appuyant une feuille de votre mémoire contre le mur pendant 10 minutes.

    Après ce temps de réflexion, vous vous retrouverez nue en travers des genoux de votre bourreau qui aura disposé une chaise au milieu de la pièce. Il vous fessera, vous poussant à votre limite, puis il vous relèvera vous emmènera sur le canapé, il disposera un cousin sous votre bassin et vous installera dessus. Il retirera alors sa ceinture et vous fouettera jusqu’à une totale résipiscence…

     

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #65330
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Moi, c’est une punition à la canne que j’imagine pour cette petite squatteuse qui procrastine au long-cours !

    Un truc assez simple quoique…

    Elle serait debout, toute nue, penchée en avant dans une position inconfortable parce que ses mains seraient attachées aux chevilles.

    Elle aurait sa culotte dans la bouche avec l’interdiction que ce bout de coton s’en échappe sous peine que sa punition recommence au début.

    Pour commencer, on lui poserait son mémoire sur le dos pour qu’elle ait à traverser la pièce, à tout petits pas, penchée dans cette position contraignante afin d’amener le fruit de son maigre travail à celui qui le passera en revue, assis dans un fauteuil.

    Il ouvrira ce mémoire, en tournera les pages orphelines du travail attendu avant d’énoncer ses conclusions et d’attraper la canne.

    Il lui cinglera les fesses jusqu’à ce que ses yeux se brouillent et que le sel s’invite dans son regard, seul avocat de cette petite glandeuse dont les cris, les gémissements et les mots d’excuses seront restés embastillés derrière le coton qui la bâillonne….

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #65333
    M.Tanneur
    Participant


    Tout d’abord, j’aimerais saluer l’esprit créatif de la sémillante @miamia, qui nous a présenté une proposition de punition aussi ingénieuse que coercitive susceptible de laisser une marque durable dans l’esprit et sur les rotondités de la petite @plume ainsi que de satisfaire le sadisme  légitime besoin de réparation de tous les respectables messieurs qu’elle semble avoir enquiquiné sur notre bien aimé forum. Un concept de punition à la rigueur d’autant plus admirable de la part de Mia que son propre séant n’est lui même jamais très éloigné du dos d’une brosse à cheveux.

    Si cette dernière le permet, je proposerais en complément à son projet que soit invité chaque personne à laquelle la pénitente à manqué de respect de concevoir une épreuve et une punition associée, à laquelle sera soumise l’insolente dans cette escape-room éducative.

    Pour participer à l’effort collectif, je soumettrais l’épreuve suivante:

    Afin d’apprendre le respect et la politesses aux petites dames à la langue trop bien pendue, nos ainés avaient coutume de passer les dites langues au savon.

    En hommage à ces respectables usages et pour rappeler les bases de la politesse à la petite Plume, elle pourrait être introduit dans une pièce dont on verrouillera ensuite la porte.

    Cette pièce ne sera meublé que d’une table sur lequel reposera un bol de faience et un savon neuf au cœur duquel on aura placé la clés de la porte. La malapprise aura un temps limite pour se passer elle même la bouche au savon et user celui-ci suffisamment pour lui permettre d’ouvrir la porte.

    Si le temps imparti s’écoule avant la récupération de la clé, une pénalité de deux douzaine de coups de canne sera appliquée.

    Si le savon devait être attaqué avec autre chose que la bouche de la punie, la même pénalité sera appliquée pour tricherie et un savon neuf plus épais remplacera le premier et l’épreuve recommencera depuis le début.

    La possibilité d’offrir un verre d’eau à la punie au sortir de la pièce sera soumise à débat.

    #65334
    Titi
    Participant


    L’important c’est de reconnaître ses fautes et de tout faire pour y remédier. La punition n’est qu’un moyen pour aider à y arriver, sûrement pas une fin en soi. Enfin c’est ma vision des choses. Bon courage à Plume et merci à tous ceux qui vont l’aider à devenir une personne meilleure.

    Mains fines pour fesses délicates

    #65350
    Anonyme
    Inactif


    Vous êtes trop gentils ! Une bonne fessée avec des verges et des orties la calmera durablement, en diaper ou otk nue !

    #65356
    Miss Betty
    Participant


    Chère @plume ,

    @monsieurmechant et bien d’autres veulent punir l’insolence dont tu fais preuve sur le tchat depuis quelques temps. Tes provocations sont aussi nombreuses que le temps que tu perds à la procrastination pour faire ton mémoire !

    Ils ont tord raison. Tu dois te concentrer d’avantage pour finir dans les temps ces longs écrits qui te fatiguent, te prennent la tête et qui sont, pour rester polie, pénibles !  (Oui, une certaine personne lisant tout ce que j’écris, je dois surveiller mon langage … même si je n’en pense pas moins !)

    Certes, certaines punitions déjà proposées sont très imaginatives ! Je ne ferais pas autant d’artifices pour ma part !!

    En introduction, tu devras te déshabiller entièrement toi même en ne baissant pas le regard mais en fixant ton fesseur dans les yeux ! Tu te placeras face au mur, à genoux et le dos bien droit. Les coudes serrés contre ton corps et les avants bras sur le côté, tes paumes de mains tournées vers le haut. Alors, 2 romans seront posés sur chacune de tes mains et tu devras tenir la position 15 minutes, sans faire tomber  un seul livre. Sinon, tu recommenceras au début.

    A la fin du temps, ton fesseur s’approchera de toi. Les romans retirés, il s’installera sur une chaise au milieu de la pièce et te demandera de venir t’allonger sur ses genoux. Mais avant, tu devras lui dire à voix haute et audible “Monsieur, punissez-moi sévèrement car je le mérite”.

    Il commencera fort, rapide, pour te faire comprendre à quel point il est important de respecter ses paires sur le chat ! Les longues minutes de provocation sur le chat deviendront de longues minutes en travers de ses genoux. Il alternera avec un paddle en cuir et une brosse. Quand les larmes sincères rempliront tes yeux, il te relèvera.

    Alors, penchée les mains à plat sur la table basse et les jambes légèrement écartées, il t’administrera 10 coups de martinet pour chaque page manquante de ton mémoire. Ils seront forts et rien ne l’arrêtera. Tu devras compter et le remercier de te punir après chaque coup. “Un, merci Monsieur car je le mérite” etc …

    Lorsque ce sera terminé, il te prendra dans ses bras et tu seras pardonnée. La tendresse qu’il te donnera sera aussi intense que la punition que tu auras reçue.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par Miss Betty.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par Miss Betty.

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

    #65381
    LeSpanker
    Participant


    Mlle @plume vous serez vêtue d’une petite robe droite en coton bleu marine, culotte blanche, petites ballerines. Vous vous présenterez humble et contrite, écoutant l’énumération de vos nombreuses fautes! Vous vous pencherez ensuite, les mains sur le bureau sur lequel trônera votre mémoire. Votre robe sera remontée au dessus de vos fesses, dégageant une partie de votre dos. Votre petite culotte sera baisée tout doucement jusqu’à vos genoux. Vous entendrez un sifflement, le sifflement de la cravache qui s’abattra avec force 50 fois sur vos fesses. A l’issue de cette correction votre robe vous sera totalement retirée, ainsi que votre culotte et vos chaussures. Vous serez mise en pénitence à genou les mains sur la tête, votre tête appuyant une feuille de votre mémoire contre le mur pendant 10 minutes. Après ce temps de réflexion, vous vous retrouverez nue en travers des genoux de votre bourreau qui aura disposé une chaise au milieu de la pièce. Il vous fessera, vous poussant à votre limite, puis il vous relèvera vous emmènera sur le canapé, il disposera un cousin sous votre bassin et vous installera dessus. Il retirera alors sa ceinture et vous fouettera jusqu’à une totale résipiscence…

    J’adore ton récit de la punition !!! 😍😍😍

     

    #65392
    Plume
    Participant


    URGENT CHERCHE FESSEUR (ou fesseuse) :

    Disponible asap dans un rayon de 5 km … Pour une fessée du matin …
    Mission : Il faut que l’on me redonne un peu de motivation pour finir un travail universitaire …

    Merci pour votre attention et j’attends votre candidature avec impatience. 😇

    P.S. : je suis très vilaine 😈

    “C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.” Érasme

    #65400
    Loup_solitaire
    Participant


    @plume ça tombe bien, je suis dans un rayon de 5km !

    Un rayon de 5km autour de chez moi, mais comme rien n’est précisé dans l’offre, ça devrait faire l’affaire 😁!

    Créateur de chaleurs corporelle

    #65329
    Chester
    Participant


    Je me permets de rappeler ( en mode vieux raleur “J’vous l’avais bien dit ” … ) que dès le 27 mai j’avais signalé les errements de la ci-devant Mlle Plume (lien ci-dessous).
    https://deculottees.fr/forums/sujet/appel-a-projets/page/3/#post-64964

    Comme quoi en matière de discipline, toute procrastination ne fait qu’empirer les choses.  Il est donc urgent de sévir.
    Je propose une prosternation, buste bien droit, tête basse, à genoux sur une règle carrée avec compte à rebours à partir de 50. Chaque minute passée dans cette position décompte un coup. 5 minutes 45 coups, 10 minutes 40 coups ……
    Pour la tenue, puisque la sus nommée est présentée comme une “SPF/petite junkie de l’insolence”, je propose une tenue “Punkie No Futur” : Maquillage noir outrancier (qui dégoulinera à souhait après quelques brimades) seins nus sous un blouson de cuir clouté, minuscule kilt écossais rouge et noir, une paire de collants résille déchirés aux endroits adéquat et une paire de Doc Martin’s  sans lacets.

    La fouettée sera administrée avec la large lanière de cuir servant de laisse à son Pitbull.

    Sa tendre obéissance était haute et sereine,
    Sachant se faire Esclave tout en restant Reine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com