Agressée par un maniaque !

Accueil Forums Discussions spécialisées Jeux de rôle Agressée par un maniaque !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84611
    fessee21
    Participant


    Ma tendre épouse m’a longtemps fait attendre avant de parvenir à verbaliser enfin ses fantasmes. Le sujet était trop honteux. Pas facile à avouer ! Après avoir confessé qu’elle avait ado été très “marquée” par la scène de flagellation dans “Angélique et le sultan” et par divers autres films ou images… elle était parvenue à concéder  s’être beaucoup masturbée  en s’imaginant enlevée, violentée, violée, attachée, fouettée… rien que du très ordinaire encore que… Quand nos jeux de fessées sont entrés dans notre vie de couple nous pratiquions essentiellement des jeux d’éducation conjugale, de discipline domestique… Nous sommes passés par des scenari scolaires: Madame jouait aux petites étudiantes, à la secrétaire étourdie… et puis nous nous sommes orientés vers du BDsm soft toujours à base de fessées et de flagellations … mais aussi vers des jeux sm un peu plus hards avec des pinces, des poids… en excluant toutefois les aiguilles et autres pratiques sanguinolentes ou crades.

    Le carnet de punitions est entré en vigueur mais nos scenari variaient peu en fait. Et puis au fil de nos pratiques, j’ai réalisé qu’elle était beaucoup plus excitée lorsqu’elle était attachée, contrainte… et qu’elle surfait alors allègrement avec  la douleur.

    Aussi quand elle m’avoua son fantasme de viol, d’être agressée par un sadique – en rêve avait-elle précisé, pas en vrai,  –  je lui proposai des  scenari dans lesquels un  inconnu s’introduisait dans la maison, la violentait, l’attachait et lui infligeait toute sortes de sévices: surtout  sexuels.

    Surprise:  elle fut tout de suite enthousiaste. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle s’empresse de confectionner des cagoules… et pourtant elle en fabriqua une pour qu’un “méchant” la lui mette sur la tête avant de l’attacher et une pour moi pour masquer le visage de l’assaillant.

    Un des premiers scenari du genre qu’elle accepta ne fut pas d’une grande originalité. Nous avions profité d’un week end sans enfants pour nous distraire agréablement ! La veille,  je lui avais proposé de jouer le rôle d’un cambrioleur qui pénétrerait dans la maison, se jetterait sur elle, la ligoterait et  lui infligerait des sévices (sans préciser lesquels) pour lui faire avouer où étaient ses bijoux. Et bien sûr il finirait par la violer.

    Et la Dame d’accepter  tout de go ce que  je lui avais proposé !

    Le jour “J” arrivé, j’étais sorti le temps qu’elle se prépare. J’avais sonné et quand elle avait ouvert je m’étais précipité sur elle et sous la menace d’un couteau je l’avais contrainte à s’allonger sur le divan et j’avais entrepris de immobiliser avec des menottes “maison”, les mains attachées dans le dos et reliées par une chaine à ses chevilles, jambes repliées dans une position peu confortable.

    Au niveau jeu d’acteurs nous étions pitoyables mais l’effet produit était intéressant. Le spectacle qu’elle offrait  était plutôt sympa. je l’avais abandonnée ainsi -voir photo- tandis que je faisais semblant de fouiller la maison.

    J’étais ensuite revenu à elle après un assez long moment, le temps qu’elle savoure sa situation. Comme elle refusait toujours d’avouer où elle cachait ses bijoux, je l’avais retroussée et à nouveau abandonnée  fesses offertes en la menaçant de la  fesser jusqu’à ce qu’elle avoue. Évidemment elle n’avoua pas.   Je déconnectai la chaine qui retenait ses chevilles des menottes de ses mains et  j’entrepris de la fesser. Elle supporta remarquablement bien une première fessée puis je remis la chaine en place en l’abandonnant longuement ainsi.

    Je faisais semblant de fouiller la maison puis revenais l’interroger. Je reprenais  alors la fessée fesses nues après avoir faire sauter les pressions de son body… J’alternais fessée et pénétrations manuelles et le moins que je puisse dire c’est  que la Dame était très réceptive. Puis je l’abandonnais de nouveau en la menaçant de la violer.

    à suivre….

     

     

     

     

     

     

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #84614
    Dumuzid
    Participant


    Attention, vous faites attention à ne pas donner de nom, mais votre photo indique le nom de votre chère.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com