After care

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #95089
    Lisa
    Participant


    Petite question du jour

    Je n’ai personnellement besoin d’aucun After Care après une fessée, à part un câlin, c’est pas systématique mais seulement quand le besoin s’en fait sentir

    Je me demandais ce qu’il en était pour vous ? Est ce que (en tant que fesseur ou fessée) vous avez un After Care préféré ?

    En revanche ce qui est important à mes yeux c’est le debrief à la fin pour connaître les ressentis de chacun, en discuter avec son partenaire etc.

    #95090
    Yves
    Participant


    Excellente question, Lisa. Pour moi, l’aftercare est important dans la mesure où cela permet de mettre fin “officiellement” à la punition (quand c’en est une). Cela permet aussi de prendre soin de la demoiselle. Je n’oublie à aucun moment qu’elle me fait confiance pour me prêter ses fesses mais aussi son esprit. C’est une façon de la remercier, de lui dire: “Merci de ce que tu me donnes.” C’est aussi un moment de rapprochement, de “communion”, cela renforce la connexion que je peux avoir avec ma partenaire.

    Le debrief est important, mais une fois la tension retombée, une fois que les sensations se sont atténuées.

    Il ne s’agit pas d’une vérité, juste de mon point de vue…

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #95091
    Nush
    Maître des clés


    Ne pas hésiter à faire une recherche par mots-clés sur le forum pour trouver des sujets et éventuellement les commenter. Cela permettra de les “remonter”.

    L’aftercare après une fessée – Déculottées.fr (deculottees.fr)

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

    #95092
    Sanio
    Participant


    Le soin après fessée n’est t’il pas une nécessité ? Et une absolution ? Une crème par exemple ?

    #95100
    Mister D
    Participant


    Cela dépend de beaucoup de variables.

    Mais personnellement, je n’en ai pas de favoris.

    #95112
    Saul
    Participant


    L’after care me paraît nécessaire, la fessée est un acte sensuel, parfois douloureux, mais toujours très intime. Comme un acte d’amour il apparaît important aux deux partenaires de se laisser le temps de redescendre.

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #95113
    Monsieur T
    Participant


    pour moi cela dépend de qui et pourquoi la fessée est donnée. Dans une relation intime c’est la suite logique de la punition. Même si cette fessée entre dans la discipline domestique il reste pour la personne punie la sensation de plaisir-douleur celle ci exacerbée par par des attouchements sur sa vulve qui bien fessée est trempée.  En revanche si le corrige une inconnue il y a le sentiment de honte qui trotte dans la tête, ce dernier rendu accentué de troubles de gène et d’humiliation qu’apporte la mise au coin. Cela se termine généralement par des massages des globes charnus rougis en appliquant une crème par exemple le baume du tigre ou simplement du lait pour la peau des nourrissons.

    Une fessée est convenue , un "Art" de vie

    #95114
    Motard33
    Participant


    L’after care me paraît nécessaire car cela permet de voir si la partenaire redescend bien de la fessée qu’elle vient de recevoir.

    #95123
    Titi
    Participant


    Ca dépend vraiment de chaque couple de partenaires. Et puis si Madame marque facilement, un peu d’aloe vera peut ne pas être superflu. Etant de nature tactile, j’aime beaucoup rester en contact avec ma partenaire surtout si on s’apprécie dans un cadre plus large. Néanmoins, je garde toujours à l’esprit que certaines personnes sont beaucoup moins tactiles ou tout simplement ont besoin de se retrouver seules avec elles-mêmes après ce moment si riche en émotions.

    Mains fines pour fesses délicates

    #95144
    lunapower
    Participant


    N’étant pas adepte de “tu prends ta fessée et tu te casses” l’après-fessée est important pour moi!

    Je n’ai cependant pas de schéma type, je dirais que ça dépend de la personne et des circonstances.

    Certaines auront besoin d’un réconfort immédiat après la punition d’autres auront besoin d’un temps pour elle, certaines aimeront en parler tout de suite, d’autres le lendemain. Il faut aussi que ça soit en adéquation avec l’imaginaire de la demoiselle, par exemple lors d’une séance plus BDSM l’aftercare pourra pendre une forme d’un massage sensuel qui pourrait être mal venu lors d’une fessée plus régressive

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #95240
    Monsieur T
    Participant


    Par habite après avoir puni généralement par une fessée disciplinaire je passe souvent du temps à parler autour d’un café, d’un thé. Je commente les réactions de elle que j’ai fessé. J’explique aussi que la prochaine fois la fessée sera plus sévère. Il y a aussi le carnet de punition qui est mis à jour avec quelques notations. Au passage, j’aimerais bien vous vous demandiez en ajout de contact.

    Une fessée est convenue , un "Art" de vie

    #95272
    Justinien ♥
    Participant


    Les soins après la fessée

    Dans un premier temps, après la fessée, je la laisse se reposer seule sans ma présence et c’est seulement après que je m’occupe de ses fesses.

    Les soins avec divers produits en fonction des instruments utilisés, si la main se suffit à elle même, les fesses punies à l’aide d’un martinet ont besoin de plus d’attention.

    Ce long massage régénérant est très agréable et permet un moment d’intimité qui renforce la complicité entre les 2 partenaires.

    J’ai besoin de ce moment également qui a sur moi un effet déculpabilisant et qui m’apaise .

    Le débriefing se passe bien après, très détendu autour de quelques douceurs.

    #95304
    Jérémie
    Participant


    Personnellement, le câlin est presque obligatoire, car j’aime une vraie complicité au minimum dans mes relations, et un peu de tendresse. Et puis, cela fait autant de bien à la demoiselle qu’à moi… Disons qu’après avoir puni certaines parties du corps (et d’autant plus si ma correction était sévère) prendre ce corps eprouvé dans ses bras tendrement apporte bien être et apaisement (et peut également aider parfois a ma demoiselle à se sentir pardonnée).

    #95307
    Maître Altha
    Participant


    Par expérience, mes spankees sont souvent demandeuses d’un câlin sans arrière pensée après une séance : cela met fin à la séance, cela rétablit le lien de complicité et d’intention de non violence entre les partenaires.

    J’ai pris l’habitude de les laisser ensuite seules le temps d’une cigarette. Certaines se rhabillent à la hâte, d’autres trainent… Il m’est arrivé de masser avec des crèmes apaisantes, cela permet d’apaiser l’ambiance et renforcer aussi bien l’érotisme que la relation basée sur le bien-être.

    Je dois l’avouer, bien qu’étant expérimenté, j’en ai besoin pour déculpabiliser en quelque sorte de l’usage de la force et des coups, pratique totalement contraire à mes valeurs de vie. Je serais incapable de laisser seule une spankee en train de pleurer et se frotter les zones endolories.

    #95312
    laetitia
    Participant


    bonjour

    apres que mon mari m’ait fessée il me met au coin . apres la mise au coin il m’assoie sur ses genoux et je pose ma tete sur son epaule pour un gros calin reconfort. çà me permet de m’appaiser et a mon mari de clore la punition et de me pardonner ma betise . c’est tres important pour nous pour passer a autrechose et ne pas resté sur la fessée donnée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com