Adieu 2020, vive 2021 et ses bonnes résolutions !

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Adieu 2020, vive 2021 et ses bonnes résolutions !

• Ce sujet contient 17 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saku 😋, le il y a 1 année.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Monsieur Méchant
    Maître des clés

Aujourd’hui est un grand jour, c’est l’unique journée qu’il nous reste en 2020 avant l’année de la Discipline.

c

Mes amis, comme vous le savez peut-être, 2021 a été désignée comme l’année de la Discipline.
    Les résolutions qui seront faites en début d’année marqueront la fin des écarts, des excès ou des conduites inappropriées dont certaines ont tristement fait preuve en 2020 avec bien trop de complaisance pour ne pas dire d’acharnement !

Une étude récente anticipe, au cours de l’année de la discipline, une baisse de l’activité disciplinaire (fessée, correction, punition et autres châtiments corporels) de l’ordre de 96%. On verra notamment affluer sur le marché de l’occasion les instruments désormais orphelins des fesses qu’ils avaient l’habitude de courroucer puisqu’elles seront devenues “sages”.
    Est-ce une bonne chose?
    Pour l’ordre du monde oui, même si, on va pas se mentir, on va clairement s’emmerder puisque notre activité sera remisée au grenier des passions passées…

Mesdemoiselles, je compte sur vous pour nous faire part de vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année, nous n’en serons que plus vigilants puisque cela met fin à l’ère des cris et châtiments.

a

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

Mariiine
    Participant

Si nous parlons de résolutions qui vont cesser à peine deux jours après le début de l’année 2021 ?

Je vais dire que : je vais arrêter de trainer au lit jusqu’à midi le dimanche et les jours de repos afin de me remettre à la course à pied avec rigueur. Je vais être parfaitement à l’heure au travail, chaque jour de l’année, parce que je vais me lever directement quand le réveil sonne. Mon alimentation sera équilibrée, 5 fruits et légumes par jour. Je vais arrêter de m’énerver pour pas grand chose, et aussi, je vais dire définitivement stop à tous les gros mots qui peuvent sortir si naturellement de ma bouche.

Bref,

Vivement le 3 janvier !

Christal
    Maître des clés

C’est avec une profonde tristesse que je découvre que 2021 va être l’année de la discipline et donc annoncer la retraite probable de beaucoup de ces Messieurs et plonger une partie de demoiselles dans une profonde nostalgie.

Aimant être à contre courant et ne voulant absolument pas que mes cris se retrouvent condamner au silence ni que ma peau ne se pare plus de rouge. Je vais m’autoriser une année supplémentaire pour approfondir mon éducation de Demoiselle sur la voie de ma Sagesse et donc rester fidèle à mes envies.

En espérant que cela sied à mon partenaire…

Rien n'est acquis, tout est fragile...

Gabrielle
    Participant

Absolument d accord avec Marine. Vivement le 3 janvier. Ne rangez peut être pas de suite les instruments. Et on s en voudrait de mettre ces messieurs au chômage partiel. Cela a assez duré. 😂

je préfère masquée

salamboflaubert75
    Participant

Comprenez qu’avec toutes ses restrictions et frustrations de l’année 2020 ,  je me sens de m’améliorer mais être parfaitement sage c’est contre ma nature profonde et cela finirai par vous mettre au chômage technique tous ou presque. Gardez vos instruments sous la main au cas où…

^^

Sal

salamboflaubert75
    Participant

Comprenez qu’avec toutes ses restrictions et frustrations de l’année 2020 ,  je me sens de m’améliorer mais être parfaitement sage c’est contre ma nature profonde et cela finirai par vous mettre au chômage technique tous ou presque. Gardez vos instruments sous la main au cas où…

Au fond messieurs le désirez-vous véritablement ?

^^

Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

Sal

Anonyme
    Inactif

Qui a désigné 2021 comme l’année de sagesse ? Un fesseur au stade de la dépression face à une spankee un peu trop vilaine ?

Les bonnes résolutions ça ne tient que quelques jours généralement. Vous allez devoir patienter un peu avant la retraite Messieurs ^^

Miss Whimsical
    Modérateur

2021, l’année de la discipline ? Est-ce une plaisanterie ?

Étant donné que cette année fût ennuyeuse à mourir, je compte bien profiter de 2021, voyez-vous…

De plus, ma conduite irréprochable de cette année n’est absolument pas récompensée, vu le sondage qui a été lancé et les réponses atroces que j’ai pu lire…

De fait, je m’engage à être une petite garce de haute volée en 2021… Adieu discipline, obéissance, bonnes manières, altruisme et empathie…

Bonjour les viles manœuvres en tout genre… Oh oui, vivement demain !

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

Ô.Céane 🍑
    Participant

Les bonnes résolution c’est un peu comme les promesses, elles n’engagent que ceux qui y croient…… Ils sont mignons ces doux rêveurs, innocents qu’ils sont….

Bon, du coup vous aurez compris les miennes… 😛

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
    Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...

Anonyme
    Inactif

Pour cette année à venir je m’engage à rester fidèle à moi-même( un jour docile , un jour rebelle ?), advienne que pourra!

Lord Stephen
    Participant

Je ne sais pas si 2021 sera l’année de la discipline ou de toutes les vilainies cependant Bonne et heureuse année à toutes les Ladies et à tous les Gentlemen de ce haut lieu en couleurs.

Profitez-en à fond, vivez vos rêves sachez apprécier chaque petit moment de plaisir comme un don du ciel.

Amour Gloire et Beauté 😂😂😂

L’honnête Traître…(affaire à suivre @misswhimsical)

Un énorme bisous à ma petite @missbetty 😘

Un homme n’est rien sans une grande femme à ses côtés.

Anonyme
    Inactif

Belle et heureuse année 2021 à toutes et tous, une belle année de fessées, de joies, de santé et de plaisirs.

Merci @lordstephen de vos bons vœux.

Biloba
    Participant

31 décembre 2020, 22 heures 54 :

– ” mais je n’ai rien fait ”

– ” c’est justeMent ce que je te reProche, de ne rien faire. Alors tu vas copier sur 4 pages du cahier : en 2021, je dois faire confiance et ne pas abuser du temps d’autrui “.

1er janvier 2021, 00 heure 16 :

– ” tu sais ce que cela signifie quand je t’applique la crème avant “.

– ” à vent ? “.

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver…

Bonne anNée(momaître) à tousse !

TSM
    Participant

2021 a été désignée comme l’année de la Discipline ? 
    Avec les “””dégénérées”””” qu’il y avait à notre réveillon, je ne pense pas que les instruments chôment, bien au contraire ! Ou alors, les pires des adorables littles étaient chez moi pour le réveillon !
    D’ailleurs, l’une d’elle m’a offert ce paddle personnalisé, c’est dire !
    Bonne et heureuse année à toutes et à tous

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par TSM.
    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

Herve
    Participant

Ah les bonne résolutions, ça va faire encore quelques promesses en l’air.

Tant que l’on peut fesser pour quelque chose, ça vaut le coup, que l’excuse soit réelle ou imaginaire, peu importe seule l’ivresse compte, la fessée déculottée plutôt.

Rien que d’en parler j’ai des frissons 🙂

Une fessée reste un plaisir partagé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com