Action – Reaction. Un avant – Goût ?

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Action – Reaction. Un avant – Goût ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Saku 😋
    Participant

Il était une fois une tite saku toujours dans la provocation et l’effronterie
    Telle une funambule elle marche sur ce fil, mais parfois ça rippe et aujourd’hui elle a chuté de l’autre côté
    Après de multiples petites négociations diverses, légères insolences et provocations
    Saku reçu un coup de fil impromptu au retour du travail lui signifiant de s’isoler et de prendre quelques instruments tel la cuillère en bois et le strap Saku.

Saku prit place dans son lieu de punition seule face a son téléphone La visio commence nous sommes deux

A ma grande surprise ce sera d’abord la cuillère en bois et cul nu ?. Ça pique !
    Après quelques séries bien appliquées , l’écran se divise et nous rejoint Monsieur pour poursuivre la punition .
    Nous sommes 3 maintenant.

Quelle surprise ! Pas des moindres ! Je ne pipe pas mot.
    Monsieur feint la surprise de me voir ainsi dévêtue et me demande quelques explications quant à cette tenue ?

Monsieur semble un peu plus fâché !
    Le ton n’est pas le même aussi bien pour l’un que pour l’autre

j étais prévenue ils seraient moins gentils/indulgents…
    ” Les deux font la paire !” Dis je souriant et me ravissant , ça n était pas le moment non plus
    Après avoir donne quelques explications et tenté d’argumenter mais un brin bidon mes explications
    Le strap remplaça la cuillère
    De dos , de face, je suis punie devant cet écran.
    Je suis honteuse, mais c’en est pas fini, je dois reprendre la cuillère entre deux sermons car mon ton ne semble pas adéquat

Cela n’en est pas fini , ce n’était qu un avant goût…le round 2 arrive très prochainement. Mais en attendant ce round 2 , d’autres mésaventures sont au programme.
    En attendant il me faut écrire et poster le résultat de ce préambule et le poster …

action réaction 1
    action réaction 2
    action réaction 3

Donc voili voilou

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

Christal
    Maître des clés

Oh, d’habitude je me réjouis mais là non. Tu es super marquée. Seule et sans câlins. Je n’aime pas…

Ça me donne envie de te prendre dans les bras.

La Petite Braqueuse de Rêves

Provocation
    Participant

Ne vous en faites pas trop pour elle, ça ne l’a pas empêché de continuer à chercher pendant…et juste après… Il lui en faut un peu plus que ça à cette Vilaine. ^^

Miss Whimsical
    Modérateur

Les malheurs de Saku :p

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

Saku 😋
    Participant

Merci @christal, bon c’est vrai le câlin était virtuel mais ça fait du bien quand même et puis j’avoue doudou pour me câliner et me réconforter durant la nuit face a cette rude épreuve ?
    Merci @misswhimsical pour le câlin
    ” Les malheurs de Saku” ça sonne bien ?. Merci Whim ?
    Tut tut tut c’est quoi profil bas ? J’ai un peu baissé les yeux quand même hier soir !

Je dois vous avouer que je l’avais un peu cherché et donc méritée ?… c’est pas un scoop que je ne sais pas m’arrêter , faut toujours que j aille dans le mur…a mes risques et périls ?

salamboflaubert75
    Participant

Très joli popotin et photos. Bon courage Saku

Sal

gregal
    Participant

Très jolies fesses et belles nuances de roses.
    J’espère que vous êtes enfin sage.

salamboflaubert75
    Participant

D’après ce que j’ai vu et lu de vous. Vous ne resterez pas sage très longtemps. Vous êtes touchante et on n’a guère envie de se réjouir….

Sal

Miss Whimsical
    Modérateur

Une Vilaine qui reçoit son dû, c’est une bonne raison de se réjouir bien au contraire :p

Jour férié à chaque fois que Saku s’en prend une !
    Ça va faire beaucoup de vacances 😀

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

Saul
    Participant

Pour le coup saku… ce sont les jolie photos qui me font craquer

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Parisspanking
    Participant

Bonsoir, merci pour le partage des photos!!

Laoth
    Participant

Très jolie derrière @sakura61 ^^ j’espère que doudou t’a fait suffisamment de câlins pour que tu reprenne tes activités de vilaine au plus vite ?

laoth

Provocation
    Participant

Il ne faudrait pas l’inciter à faire des bêtises,elle est extrêmement influençable sur ce sujet tout le monde le sait…
    Il serait dommage de gâcher ses efforts et d’augmenter sa future punition en alourdissant son ardoise…
    Auquel cas il me semblerait juste que les incitatrices soient également punies…

Tout à fait d’accord @misswhimsical rire je serais plus vite en vacances avec cette technique haha

@sakura61
    tu l’as “un peu” cherché…?
    Tu ne sais pas ce que c’est profil bas..vraiment? Ça peut s’arranger, je suis tout à fait disposée à te l’apprendre.

Main Foudroyante
    Participant

C’est un récit rafraîchissant chère @sakura61, et qu’aviez-vous donc fait pour mériter cette remise sur les rails à distance ?

Saku 😋
    Participant

Merci a tous pour ces petits clin d’oeils. Mouais ok profil bas je sais ce que ça veut dire …j’essaie pourtant ?. Mais ma conscience me rappelle !

@misterf
    pour répondre a votre question. Il semblerait que je me sois montrer légèrement insolente, impertinente, effrontée, provocatrice, et peut être un peu aussi désobéissante …oui je sais ça fait beaucoup ! A qui le dites vous !
    Mais depuis je suis calme hein !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com