Accès au TCHAT

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Accès au TCHAT

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Miss Betty
    Participant

d’une façon de faire plus générale et qui ne donne pas spécialement envie.

Oui je suis d’accord.
    Ce n’est pas certaines questions qui nous dérangent mais la façon dont elles sont abordées. Les poser quand on ne se connait pas, ça refroidit beaucoup et ne met pas en confiance.

Prenez le temps de découvrir et de vous renseigner un minimum sur les membres quand cela est possible, via le profil, la mini bio et la présentation. Puis les différents écris.

Je parle des hommes mais également des femmes.

Fort heureusement, il y a quand même beaucoup d’hommes et de femmes – off course – qui apportent un vrai échange dans le forum et permettent de faire de belles rencontres et de développer les sujets qui nous intéressent.

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain

salamboflaubert75
    Participant

d’une façon de faire plus générale et qui ne donne pas spécialement envie.

Oui je suis d’accord.
    Ce n’est pas certaines questions qui nous dérangent mais la façon dont elles sont abordées. Les poser quand on ne se connait pas, ça refroidit beaucoup et ne met pas en confiance.

Prenez le temps de découvrir et de vous renseigner un minimum sur les membres quand cela est possible, via le profil, la mini bio et la présentation. Puis les différents écris.

Je parle des hommes mais également des femmes.

Fort heureusement, il y a quand même beaucoup d’hommes et de femmes – off course – qui apportent un vrai échange dans le forum et permettent de faire de belles rencontres et de développer les sujets qui nous intéressent.

Je suis totalement d’accord avec toi aussi.

Gants de velours
    Participant

C’est vrai vous raison et c’est normal mais moi il me reste 3criteres de mon éducation que j’ai reçu c’est honnêteté politesse et respect c’est la moindre des choses pour des être humain que nous sommes

Mystic78
    Participant

Et oui tout ça est bien triste, la politesse et le respect sont les bases de l éducation mais certaines protagonistes l ont oublié. Est ce que ces personnes sont comme ca dans la vie réelle ou seulement quand ils sont à l abri derrière leur écran et se sentent protégés par un pseudo?

voroiguine
    Participant

Le mode “fifille”?? Des hommes qui se font passer pour femme?

Pour une fessée..et bien plus encore!

halo
    Maître des clés

Petites news. À compter de la semaine prochaine, les champs de présentation et de photo seront obligatoires lors de l’inscription et le chat ne sera accessible qu’après avoir validé le règlement du forum.

Bon weekend à tous !

SandrineG🍑
    Participant

Merci Halo, la validation sera-t-elle également à faire pour les ‘anciens’?

Bonne soirée

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

salamboflaubert75
    Participant

Merci Halo, tu nous donneras la marche à suivre ? Sourire 😊

Bon week-end à toi également

Karima
    Participant

La démarche à suivre semble toujours la même aux dernières nouvelles vous respectez toujours les règles de bases les filles.

Bon weekend et bon courage aux admins pour gérer le chat.

halo
    Maître des clés

Merci Halo, la validation sera-t-elle également à faire pour les ‘anciens’?

Bonsoir Sandrine, effectivement si l’update marche bien, à chaque connexion, quiconque n’a pas explicitement validé le règlement devra le faire.

SandrineG🍑
    Participant

Merci @Halo

Tu vois @Karima… t’as rien compris 😅

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

Karima
    Participant

Pfff j’ai même pas vu ce passage 😟.

Et les règles c’est nul !

Petiteflo
    Participant

Bonjour,

Je me connecte aujourd’hui et je suis invitée à “valider le règlement du site dans mon espace utilisateur”. Je le ferai probablement volontiers, mais de quoi s’agit-il exactement ? J’ai peut-être loupé une action à faire, mais je ne vois pas où…

J’édite : j’ai validé le guide des bonnes pratiques, je suppose que c’est de cela qu’il s’agit.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 2 jours par Petiteflo.
    halo
    Maître des clés

@Petiteflo, si tu cliques sur le lien dans l’encart, ou lors de ta connexion, tu dois être redirigée vers une page Règlement dans ton profil. En bas tu as une case à cocher pour valider ton acceptation du règlement 🙂 C’est aussi simple que cela !

Petiteflo
    Participant

Bonjour Halo,

Merci ! Il m’a fallu me déconnecter/reconnecter et la case à cocher est apparue. C’est bon à présent.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com