Accès au TCHAT

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Accès au TCHAT

Vous lisez 114 fils de discussion
  • Auteur
      Monsieur Méchant
      Maître des clés

Hello les fous de la planète rose !

t

Ce site est avant tout un forum de discussions et de partages.
      Forcément des liens et des affinités se créent au cours de ces échanges et parfois des rencontres aussi…

d

Il y a ceux qui s’inscrivent et qui filent directement à la case “tchat” en mode “fifille?” !

y

Il y a ceux qui ne participent pas à la vie du forum (pas de post ou de commentaire sur le forum, pas de participation aux “clins d’oeil” comme le calendrier) et qui ne sont que sur le tchat.

Aussi, parce que nous ne voulons pas que le tchat s’encombrent d’inconnus avec des intentions variés, il faudra pour être autorisé à y rester:
      1) faire une présentation
      2) Respecter la charte du site
      3) Participer d’une manière ou d’une autre à la vie de forum. Ce dernier point reste à l’appréciation de chacun. On en demande pas des tonnes non plu

t

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

francoisf75
      Participant

Bonjour Monsieur Méchant! inscrit récemment, je fais partie de ceux qui n’ont pas beaucoup participé à cause d’une actualité particulièrement chargée pour moi. Je voudrais poser une petite question si vous me le permettez. Quelle est la proportion de femmes sur ce site? 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par francoisf75.
      Monsieur Méchant
      Maître des clés

Je ne sais pas mais je pense que c’est autour de 50/50.
      Pour les admins, c’est 20% de Méchants pour 80% de Vilaines, c’est vous dire ma peine….

y

Anonyme
      Inactif

Problème de connexion sur le chat ?

coupledd75
      Participant

Je ne sais pas mais je pense que c’est autour de 50/50.
      Pour les admins, c’est 20% de Méchants pour 80% de Vilaines, c’est vous dire ma peine….

y

Voudriez-vous, cher @monsieurmechant, qu’on vous plaignît ??
      L., alias Madame

PS : en tout cas, on ne peut qu’approuver cette sage décision des admins !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par coupledd75.
      Salomé
      Participant

Très bonne initiative. Il y en a certains qui vous sautent dessus sur le tchat alors qu’ils n’ont même pas pris la peine de remplir leur profil ni de poster le moindre message. Et quand on ne leur répond pas, ils vous rétorquent que vous êtes malpolie. Le comble !

Christal
      Maître des clés

Je me permets de rebondir sur le post de MM. Une présentation, ce n’est pas une petite annonce 😉
      Se présenter ça signifie dire des choses simples sur vous, décrire votre univers, vos envies… Alors même si votre seule envie c’est de foncer sur le chat pour trouver quelqu’un, essayer quand même de prendre le temps de lire le nom des rubriques avant de poster 😉 Vous avez même le droit de lire les présentations des autres membres avant de créer la vôtre. Promis, on dira pas que vous avez copié !

Pour les petites annonces, le forum est privé. Vous demander l’accès, on vous le donne parce que nous sommes tous gentils 🙂
      et ensuite, vous pouvez écrire le Graal : Je cherche une vilaine / Je cherche un fesseur sévère pour me corriger (blablabla).

Rien n'est acquis, tout est fragile...

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Voudriez-vous, cher @monsieurmechant, qu’on vous plaignît ??
      L., alias Madame

Bah oui ! vous n’imaginez pas ma peine sur notre groupe skype pour faire émerger ma voix !

u

Salomé
      Participant

Je me permets de rebondir sur le post de MM. Une présentation, ce n’est pas une petite annonce ?
      Se présenter ça signifie dire des choses simples sur vous, décrire votre univers, vos envies… Alors même si votre seule envie c’est de foncer sur le chat pour trouver quelqu’un, essayer quand même de prendre le temps de lire le nom des rubriques avant de poster ? Vous avez même le droit de lire les présentations des autres membres avant de créer la vôtre. Promis, on dira pas que vous avez copié !

Pour les petites annonces, le forum est privé. Vous demander l’accès, on vous le donne parce que nous sommes tous gentils ?
      et ensuite, vous pouvez écrire le Graal : Je cherche une vilaine / Je cherche un fesseur sévère pour me corriger (blablabla).

Mais oui ! Il y en a qui vous sautent dessus sur le tchat, ils ne mettent même pas dans leur profil d’où ils sont… ou leur âge… Pas un seul mot sur le forum, qui puisse mettre en confiance. Que des “?”, des “???” et des “vous êtes malpolie de pas répondre”, quand on choisit de ne pas répondre à un inconnu total, tout simplement parce qu’on a 10 autres conversations à gérer.

Anonyme
      Inactif

@monsieurmechant en tant que mâle dominant, vous ne devriez pas avoir du mal à faire entendre votre voix. Je suis sûre que vous avez les bonnes techniques pour vous faire écouter même avec autant de vilaines d’un coup ?

Christal
      Maître des clés

Hey le Méchant, c’est pas bientôt fini de te plaindre !!! On te bichonne tous les jours. On prends le soin de ménager ta susceptibilité. On prends régulièrement des nouvelles de toi et on te donne de jolis conseils pour ta santé afin que tu restes au top.
      Et contrairement à ce que tu laisses penser, on y fait attention à ta voix, on te fait jamais crier toutes en même temps ?

laurentfrou-ge1
      Participant

Bref, j’ai tout faux.

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Hello les fous de la planète rose !

Ce site est avant tout un forum de discussions et de partages.
      Forcément des liens et des affinités se créent au cours de ces échanges et parfois des rencontres aussi…

Il y a ceux qui participent, s’amusent en créant l’ambiance sympa, conviviale et érotique propre à notre petit monde.
      Mais malheureusement Il y a aussi ceux qui s’inscrivent et qui filent directement à la case “tchat” en mode “fifille?” ou ceux qui ne participent pas à la vie du forum (pas de post ou de commentaire sur le forum, pas de participation aux “clins d’oeil” comme le calendrier) et qui ne sont que sur le tchat.

Aussi, parce que nous ne voulons pas que le tchat s’encombrent d’inconnus avec des intentions variés, il faudra pour être autorisé à y rester:
      1) faire une présentation
      2) Respecter la charte du site
      3) Participer d’une manière ou d’une autre à la vie de forum. Ce dernier point reste à l’appréciation de chacun. On en demande pas des tonnes non plus !

Je fais ce petit rappelle car nous avons déjà exclu certaines personnes du tchat pour ces raisons et comme ils ne lisent pas le forum, certains nous posent la fameuse question: mais pourquoiiiiii?

Anonyme
      Inactif

il y a des choses intéressantes sur les forums

Clio
      Participant

Bonsoir,
      Je sais et je comprends pourquoi j’ai été “bannie” du tchat.
      Il m’a permis de discuter avec des personnes intelligentes, sympathiques, ouvertes, et je les remercie d’avoir égayé mes soirées.
      Clio

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Ce n’est pas définitif ! Vous avez l’air à l’aise avec les mots.
      Complétez votre présentation et prenez le temps de participer à quelques sujets et le tchat sera à nouveau accessible 😉

Christal
      Maître des clés

@clio, pourquoi parler au passé ? Il vous suffit juste de respecter les règles ?. Quand vous rentrez dans un lieu dans la vraie vie, vous dites Bonjour, non ? Et si vous allez dans un lieu ou des échanges sont possibles vous vous présentez un peu. Et bien là c’est pareil, on demande pas un étalage de vie mais juste un minimum d’interaction sur le forum ?.
      Vous êtes donc la bienvenue ici, et si vos échanges chat vous ont plu vous verrez qu’avec une présentation sur le forum, ça sera encore mieux.

Christal
      Maître des clés

Bon bah ça fait doublon, le Méchant m’est passé devant. Du coup, je pense que vous comprenez l’idée.

Parisspanking
      Participant

Bonsoir,
      Merci pour les explications, moi aussi je comprend pourquoi à présent.
      Par contre pour ce qui est de ma presentation elle a été faite le 25 juin 2017….
      Je vais donc tenté de participer un peu plus a la vie du forum pour recuperer mon acces a ce tchat bien pratique pour converser.

Amarante
      Participant

Étant “parfois” sollicité par des messieurs un peu trop rapides qui me prennent pour une dame parce qu’ils ont vu une zoooliiiiie image, je me permets de partager mes réflexions via un “petit guide du chat à l’usage des déculotteurs impatients” (en espérant qu’ils lisent parfois le forum!)

1/ Présentez-vous
      quizz et indice: la section discussions générales/présentations sert à :
      réponse a) partager des recettes de cuisine
      réponse b) je ne vois pas?
      réponse c) se présenter!

2/ Participez au forum. Non seulement vous aurez accès au chat, mais en plus vous aurez nettement plus de succès dans vos tentatives de contact en ayant montré un peu de vous et de vos efforts pour animer le site et nous faire voir la vie en rose (rouge)

3/ LISEZ LES PROFILS!!! C’est plein d’infos utiles (du genre : homme, femme, ou martien?) Et puis, si vous vous êtes défoncé à écrire une présentation super de la mort qui tue (mais si, souvenez-vous, c’était le point 1! Vous n’avez pas déjà oublié, quand même?), vous êtes plutôt content quand les autres la consultent, non?

4/ Soyez un peu imaginatif, sinon ça risque de donner :
      10:27 Hommequejeneconnaispasetquin’ajamaisrienpublié
      Coucou
      10:28 Amarante
      Bonjour, vous venez de Suisse et vous habitez dans une petite boîte en forme de chalet?

Excellent chat à tous! – et à toutes, du coup… 😉

lunapower
      Participant

J’ai le même problème que toi @amarante et quasiment tout le temps le même type de boulet… il suffit d’aller voir leur liste d’amis pour se faire une idée…

Christal
      Maître des clés

Oui mais pour la défense de ses chasseurs, pardon messieurs, il faut dire que vous les induisez fortement en erreur avec vos photos et vos pseudos de filles !

Si vous voulez comme j’ai le cœur sur la main, je peux brainstormer sur des nouveaux pseudos et je peux vous créer des avatars qui vous ressemblent mieux… Par exemple, une formule mathématique pour @amarante avec la tête d’un savant fou et une coquille d’oeuf pour le côté Calimero.
      Et pour @lunapower, un vieux Bouc avec un collant et un verre à la main.

Vous en pensez quoi ? ?

Anonyme
      Inactif

Dès que je dis que je ne pratique que la fessée en couple et que j’explique cela poliment, plus de sons ni d’images….meme pas un au revoir sur le tchat….a mon avis, il n’y a pas que les dames a fesser, lol

lunapower
      Participant

Alors moi @christal j’en pense que tu mérites une fessée ! Et pour @laothmivalliath pour le “vieux bouc”

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par lunapower.
      Amarante
      Participant

Non mais c’est quoi ces préjugés sexistes??? On n’a plus le droit de choisir des jolies photos, en plus?

La petite @christal est convoquée dans le bureau du savant fou de 18h à 20h, et dormira sans doute sur le ventre la nuit suivante! 😉 Mais avant cela, elle copiera cinq cents fois, assise déculottée sur un joli petit paillasson :
      “Amarante n’est pas un prénom féminin mais une jolie couleur que j’arbore en ce moment du fait de mon insolence inqualifiable et de ma conduite irrespectueuse. Je suis reconnaissante à Amarante de son immense patience envers moi, et je m’engage à lui témoigner respect et obéissance à l’avenir”

Bon ben voilà Christal, vous savez ce que j’en pense, maintenant. Allez donc réviser vos maths, plutôt que d’écrire des bêtises! 😉
      (quoique, un savant fou avec une coquille d’oeuf sur la tête, ça doit être intéressant visuellement)

Victor
      Participant

Bonjour jeune gens,

J’ai moi aussi du mal avec les profils vides. On ne demande pas grand chose. Un petit effort d’activité.

@amarante
      : joli projet pour @christal mais c’est un peu simple de copier 500 fois la même. Mon ex professeur de latin au collège faisait conjuguer de longues phrases à tous les temps et toutes les personnes. Si la demoiselle ose faire quelques fautes d’accord… vous aurez à vous occuper de la teinte de son postérieur ?

Amarante
      Participant

Excellente suggestion, @victor13300. Adoptée!
      Christal, vous n’oublierez pas de conjuguer, n’est-ce-pas? J’en profite pour vous remercier d’avoir mis en réaction à mon message une petite émoticône de vous dans mon bureau. J’en déduis que vous êtes en accord avec ma réponse (vous vous apercevrez que j’ai tendance à déduire dans le sens qui m’arrange). Pour le rouge, c’est à peu près amarante, c’est bon!

Christal
      Maître des clés

Amarante, que dire de votre punition…. Je crois que celle-ci est en effet appropriée si je m’étais montrée insolente.
      Mais il ne me semble pas que cela soit le cas [mode mauvaise foi activé]. Je vous ai simplement exposé les faits, rien de plus. D’ailleurs vous avez pu constater que j’ouvre le débat en vous demandant ce que vous en pensez. Non ? Je m’attendais donc à voir des arguments étaillés de votre part, comme de la part de Luna mais il semblerait que l’un comme l’autre vous allez à la facilité en choisissant de vouloir punir mon cul si sage et obéissant. Je vous rappelle, s’il en est besoin, qu’hier certains membres du site ont indiqué que ce sont ceux qui en parlent le plus qui pratiquent le moins. Étant une membre active de ce forum, vous en déduirez aisément que je suis très très loin d’être expérimentée et que par conséquent je suis dans l’incapacité d’écrire 500 lignes (je ne possède pas de stylo), et je n’ai pas de paillasson acceptable pour ce genre de sanction. Et vous ne voudriez quand même pas faire pleurer une admin après une fessée d’environ deux heures. C’est moche, vraiment très moche comme envie. [Mode mauvaise foi désactivé].

PS : alors l’idée de Victor me convient pas du tout. Je ne suis pas très gourmande. Je saute donc ce petit supplément.

PS 2 : vous avez parfaitement compris le sens de mon smiley et ce n’est clairement pas celui que vous exprimez ?

BenParis
      Participant

Bonsoir,
      Je sais et je comprends pourquoi j’ai été “bannie” du tchat.
      Il m’a permis de discuter avec des personnes intelligentes, sympathiques, ouvertes, et je les remercie d’avoir égayé mes soirées.
      Clio

Bonjour Clio,

Il semblerait que ce soit le cas pour moi aussi. La fenêtre de chat ne s’ouvre plus. (A moins que ce ne soit un problème technique…. je ne suis pas non plus un pro de l’informatique…)
      C’est dommage car j’avais engagé de nombreuses conversations de qualité (y compris avec la plupart des adminettess), et fait de très belles rencontres.
      Je comprends que les profils “de chasseurs lourds” doivent être modérés mais pour ma part je n’ai jamais eu le moindre accrochage avec qui que ce soit, bien au contraire. J’avais aussi complété ma mini bio à l’ouverture de mon profil…

Bref, c’est dommage…
      Mais très content d’avoir fait ta e-connaissance Clio 😉
      Ben.

A++
      Ben,

Christal
      Maître des clés

Et bien moi, je ne sais plus dans quelle langue on doit l’écrire mais on le répète à chaque fois, nous vous demandons une​ présentation (forum, discussion, présentation) et de participer un minimum aux échanges. C’est je pense à la portée de tous. On ne vous demande pas d’étaler votre vie, de commenter chaque sujet mais seulement de nourrir un temps soit peu ce forum par vos expériences, vos découvertes ou vos doutes.
      Ce n’est pas un site de rencontres à la base alors évidemment qu’il y en a mais l’idée, c’est de ne pas faire un tinder de la fessée.
      Alors sortez du bois, et vous retrouverez très vite vos accès et pourrez continuer à parler avec les personnes qui vous plaisent ?

Anonyme
      Inactif

je comprends pourquoi le chat coince. du coup je lis les posts 😉

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Non,le chat miaule !
      Mais si vous faites une présentation et participez un peu à la vie du forum (on demande pas la lune, juste un post de temps en temps), ses portes seront grandes ouvertes ! 🙂

pepito
      Participant

Bonsoir,
      Je comprends complètement votre point de vue. Vous sentez que le site que vous avez créé et que vous administrez (avec brio apparemment) vous échappe et surtout qu’il perd de son âme
      Jai profité du chat (sans pour autant penser etre un “chasseur”). Jai rencontré des gens de tout horizon , tous plus intéressants les uns que les autres.
      Je vais donc essayer de participer un peu à la vie du site, je viens d’ailleurs de faire ma présentation.
      Bonne continuation !

Lyonnais de 38 ans. Je suis attiré par la fessée plutôt punitive depuis toujours.
      Je n'ai malheureusement que peu d'expérience!

Anonyme
      Inactif

Non,le chat miaule !
      Mais si vous faites une présentation et participez un peu à la vie du forum (on demande pas la lune, juste un post de temps en temps), ses portes seront grandes ouvertes ! ?

et les fesses des admins qui m’ont banni aussi ?

Christal
      Maître des clés

Bah si c’est le Méchant qui vous a banni, vous pouvez toujours vous brosser pour avoir ses fesses ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Christal.

pepito
      Participant

Bonsoir!
      J’ai fais une presentation, je participe, je compte continuer à participer…. jai rencontrer des gens qympa sur le chat… quelles sont les conditions requises pour revenir?

Bonne soirée!!

Lyonnais de 38 ans. Je suis attiré par la fessée plutôt punitive depuis toujours.
      Je n'ai malheureusement que peu d'expérience!

Christal
      Maître des clés

Nous rappeler à l’ordre ?

Anonyme
      Inactif

Bonsoir,

ça fait seulement une journée que je suis inscrite ici. Je ne comprend pas pourquoi je n’ai plus accès au tchat, sachant que je discutais avec beaucoup d’entres vous. (Suis-je puni?) Je me le demande.
      Merci de me répondre. L’accès au tchat et en être privée me blesse un peu, je ne comprend pas. Où alors s’agit-il d’un beug ?
      Merci.

toscano
      Participant

je n’y ai plus acces!! dommage, il y avait des echanges interressant , mais je continue à frequenter le site.

Fesseur d'expérience,

Ma devise: pas de mise en danger

mais je peux être très sévère s'il le faut !!!!!!

Anonyme
      Inactif

Bonjour

Je fais partie de ces filles qui n n’ont jamais fait leur présentation (d’ abord par oubli) et qui ne mettent jamais nulle part de commentaire par pudeur, par timidité.
      Je n ai jamais été fessee bien que ça soit quelque chose qui m attire depuis plusieurs années

Aller sur le tchat est parlé avec une personne à la fois est bien plus évident, que de donner son avis sur un post que tout le monde peut lire ….
      ainsi je promets d essayer de faire de mon mieux pour être plus active ….
      mais puis je retrouver un accès au tchat svp

merci de votre compréhension

Christal
      Maître des clés

@jeannette, je vais faire la même réponse que j’ai fait à une autre membre.Il y a des règles comme partout. Et ici, c’est un forum pas un site de rencontre donc oui pour avoir accès au chat, faut un minimum se découvrir ce qui ne veut pas dire pour autant qu’on se dévoile ? et dire “hello les gens, je viens ici parce que j’aime la fessée”, ne t’empêche de te protéger de quoique ce soit. On demande pas aux gens d’aller contre leur nature mais quand on s’inscrit sur un forum c’est pour un minimum de partage “cérébral” sinon bah on va sur un autre style de site ?

Nos règles (avoir une présentation et répondre à quelques sujets) ne sont pas insurmontables, il y a plein de sujets divers et variés qui permettent de parler sans trop en dire ?

Anonyme
      Inactif

@Christal c est noté, je vais être plus active et commenter un peu plus

Anonyme
      Inactif

Mais du coup @cristal possible de récupérer l acces au tchat si je fais un effort pour être plus active ?

Marine
      Participant

Bonjour,

Moi j’ai été bannie du tchat cet apres-midi 🙁 je n’ai pourtant pas été incorrecte… bon c’est vrai peu présente ces derniers temps, suis désolée. J’espère quand même ne pas avoir été bannie du site. Je promets de faire un effort pour être plus présente.

lunapower
      Participant

@petite je pense que c’est parce qu’il faut déjà que tu mettes un avatar 🙂

Monsieur Méchant
      Maître des clés

je viens de désinscrire Elisa, qui avait fait une présentation avec tellement de mauvaise volonté (pour simplement avoir un accès au tchat) qu’elle (ou il) nous a démontré qu’elle (ou il) ne correspondait pas aux profils que nous souhaitons accueillir sur ce forum.

Nous sommes en train de revoir la charte du forum pour conserver l’état d’esprit et l’idée d’un lieu d’échange et de partage autour de la fessée.
      Nous voulons éviter que le tchat s’encombrent d’inscrits “anonymes” (sans présentation et sans participation), uniquement animés par la volonté d’utiliser notre tchat comme un terrain de chasse.
      D’une part ce n’est pas, comme je l’ai rappelé l’ambition du site. D’autre part, en tolérant ce genre de profil on prête le flan à toutes sortes d’individus manipulateurs qui viennent fantasmer ici en se faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas ou alors qui agressent les autres et nuisent à l’ambiance général.
      Je compte sur chacun pour nous aider à atteindre ces objectifs.
      Merci 🙂

Anonyme
      Inactif

Ok monsieur méchant, merci pour ses explications….car c’est vrai que je m’étais dit que je n’avais jamais vu une présentation avec autant de détails….

jjack
      Participant

Bonjour, je viens de constater un bannissement du chat… Si cela à à voir avec une certaine Elisa, je m’insurge totalement ! Je n’ai pas l’habitude de râler et ici beaucoup me connaissent, surtout pour mon respect envers tous ici présents. Mais je ne peux pas tolérer une certaine nouvelle qui se présente à plusieurs reprises et qui donc attire l’attention, pour ensuite faire du scandale. Il est normal je trouve d’accueillir une nouvelle et lui parler. Je dis bien lui parler et ne pas lui faire de propositions malhonnêtes sans la connaitre !! Alors je persiste à ne pas comprendre.

Parisspanking
      Participant

je viens de désinscrire Elisa, qui avait fait une présentation avec tellement de mauvaise volonté (pour simplement avoir un accès au tchat) qu’elle (ou il) nous a démontré qu’elle (ou il) ne correspondait pas aux profils que nous souhaitons accueillir sur ce forum.

Nous sommes en train de revoir la charte du forum pour conserver l’état d’esprit et l’idée d’un lieu d’échange et de partage autour de la fessée.
      Nous voulons éviter que le tchat s’encombrent d’inscrits “anonymes” (sans présentation et sans participation), uniquement animés par la volonté d’utiliser notre tchat comme un terrain de chasse.
      D’une part ce n’est pas, comme je l’ai rappelé l’ambition du site. D’autre part, en tolérant ce genre de profil on prête le flan à toutes sortes d’individus manipulateurs qui viennent fantasmer ici en se faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas ou alors qui agressent les autres et nuisent à l’ambiance général.
      Je compte sur chacun pour nous aider à atteindre ces objectifs.
      Merci

?

Bonsoir à tous,

de nouveau je vois mon accès au tchat bloqué, pourtant depuis quelques jours je suis devenus un vrai moteur de discutions….. vous êtes pas d’accord les modos…..??? bon allez j’exagère un peu mais je me suis mis à commenter et même poster. Mais ce n’est pas uniquement pour prêcher ma paroisse que j’écris ce commentaire.
      Je voudrais dire que je n’aime pas l’amalgame qui est fait entre les personnes qui aiment avoir accès au tchat pour discuter en privé et le fait de chasser. Même si bien sur le tchat permet de discuter avec des personnes que l’on ne connait pas encore. Le tchat me permet de parler à des gens avec qui je discute depuis longtemps et avec qui je n’ai pas encore échanger mon adresse skype ou hangout. Et à l’opposé il m’arrive de discuter sur le chat ici à des gens que j’ai sur skype ou hangout depuis pour certains plusieurs années… mais voila ils sont là sur le chat je suis là on discute là. Il m’arrive de parler sur le tchat à des personnes que je connais en réel aussi. Je suis sur ce forum depuis le milieu d’année 2017, le tchat n’était pas ouvert et j’étais pourtant déjà présent, est ce que je commentais beaucoup plus??? pas vraiment en faite, si, au début quand c’était nouveau certainement un peu plus. Mais ce n’était pas si nouveau pour moi car j’ai connu le très bon site de Fraise “fesses à claquées”. Je ne tiens pas de statistique de mes rencontres “fessées ” qui ne sont d’ailleurs pas nombreuses mais qui sont qualitatives, mais ce qui est sure c’est que ces derniers temps j’ai fais plus de rencontres réelles sur fetlife que ici et pourtant il n’y a pas de tchat sur fetlife, juste messagerie. Et je n’aime pas cet amalgame “général” qui est “ne commente pas le forum” = “daleux de la rencontre” mais que je ne peux de m’empêcher de prendre pour moi vu que je fais partit des gens privés du tchat à l’instant ou j’écris ce commentaire.
      A contrario bravo aux modos qui dégagent les faux comptes, ou les gens agressifs je comprendrais parfaitement une éviction si j’étais désobligeant avec quelqu’un.
      Et pour preuve que des gens comme moi qui ne commentent pas trop le forum ne sont pas juste des chasseurs, sur 5 modos 4 sont des nanas et à par une avec qui j’ai beaucoup discuté sur skype au début de la création de ce site, j’ai du échanger avec une autre brièvement et n’ai jamais discuté avec les deux autres et pourtant une est de région parisienne comme moi, il va de soit que si j’étais un chasseur j’aurais immédiatement tenté de la rencontrer mais non…..
      merci aux modos de faire le travail qu’ils font pour virer les reloux, mais les anonymes comme moi qui ne savent jamais trop quoi écrire sur le forum à part souhaiter la bienvenue sur les présentations ou dire bravo à un récit ne sont pas pour autant des chasseurs mais des “discuteurs” merci de noter la nuance.
      a bientôt sur le tchat ou pas……

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par Parisspanking.
      arel336
      Participant

Bonjour , je n’ai moi même plus accès au chat . En lisant le forum je me dis que c’est parce que je n’ai pas été assez actif sur celui ci . Est ce que c’est le cas ? Où est ce que l’accès au chat a été restreint pour plus de monde ?

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Bonjour @arel336, un peu de lecture pour ce matin:

😉

arel336
      Participant

Re bonjour , donc j’imagine que c’est le fait que je n’ai pas de présentation qui dérange , puisque pour le reste je rempli les criteres ? Je comprend mais j’ai discuté avec tellement de monde ici que je n’imaginais pas nécessaire de faire une présentation . Je vais la faire

arel336
      Participant

J’ai fait une présentation mais je n’ai pas grand chose à dire puisque je n’ai pas une grande expérience … beaucoup de monde n’a pas de présentation non plus … pendant combien de temps suis je exclu de toute discussion ?

MisterM
      Participant

Bonjour,

Je suis exclue du tchat pourtant j’ai une présentation depuis le ddébut mon inscription, je commente de temps en temps des post (pas tout le temps vu que je ne me connecte pas tous les jours)
      J’ai ajouté une photo de profils suite une demande de modérateur.
      Ke n’ai jamais causé de soucis ou de tord à quelqu’un. Est ce que je serais bientôt débloqué du tchat ou non?

Leo74
      Participant

Moi je n’arrives pas à atteindre le tchat. Je me suis présenté. Que dois je faire de plus du coup ?

MisterM
      Participant

Photo de profil pour le coup ainsi qu’une participation occasionnelle si ce n’est pas le cas

Parisspanking
      Participant

Le plus rapide pour récupérer son acces au tchat ça semble quand même de devenir moderateur…. j’y pense…. faut se présenter oú?

laurentfrou-ge1
      Participant

Difficile de suivre la politique du Chat ok/ko. Les arguments de l’équipe sont … étranges. Mais bon.
      J’ai l’impression qu’on meurtis inutilement des membres qui n’ont rien à se reprocher.

J’ai du mal à croire ce que j’ai lu : Du chat ok, mais 1) tu participes +, 2) il faut un avatar, 3) une présentation.

Un peu sévère.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par laurentfrou-ge1.
      Amarante
      Participant

Excusez-moi, @laurentfrou-ge1 , mais en quoi rédiger une présentation (minimum de politesse), choisir un avatar (totalement libre) et participer au forum… sur un site qui est un forum, serait “sévère”?… C’est juste le principe du site, le chat n’étant là que pour permettre des échanges en direct à des membres qui contribuent sur le forum. Enfin, dans ma compréhension…

Miss Betty
      Participant

J’ai du mal à croire ce que j’ai lu : Du chat ok, mais 1) tu participes +, 2) il faut un avatar, 3) une présentation.

Un peu sévère.

Veuillez m’excuser si en tant que toute nouvelle je réagis déjà sur ce post. Je n’ai peut être pas forcément mon mot à dire mais je le dis quand même.
      Je me suis inscrite en début d’après-midi et mon profil n’était encore pas complet que j’avais déjà 3 ou 4 tchats débutés. Cela ne me dérange en rien car je suis une adulte et que je m’exprime clairement et je sais fixer les limites et dire les choses.
      Mais c’est assez déstabilisant je dois l’avouer.
      Néanmoins le chat m’a permis de discuter avec 1 personnes que je lisais sur un autre forum et je suis ravie d’avoir pu échanger quelques mots.

Donc cela ne me choque en aucun cas que sur un forum tel celui ci qu’un minimum soit demandé. Une photo, une présentation ce n’est pas la mer à boire. Et si on aime vraiment le monde “déculottée”, il doit être facile de réagir sur le forum. Les récits sont de qualité alors profitez en pour vous évader et donner quelques impressions !

J’espère ne pas avoir dépasser une limite ?
      ??

On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

laurentfrou-ge1
      Participant

Ben parce que c’est le kit minimum pour avoir la paix et accès à tout. être traité comme un vrai membre.
      Les “grands anciens” acceptaient qu’il n’y ai pas de présentation, pas d’avatar, et une participation molle et
      fort décousue dans le temps. Jamais ils n’ont ôptés pour des sanctions. Mr No compris.

Il était interdit d’interdire, une autre époque mademoiselle.

laurentfrou-ge1
      Participant

@Missbetty: en effet c’est pas la mer à boire. Sauf qu’il faut la boire. Non négociable.

Je précise que je ne suis pas pénalisé par ces mesures, mais je pense aux autres.

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Pour commencer, je voudrais dire que l’équipe de déculottées est ravie de l’esprit général qui règne sur le forum ces derniers temps. Il y a beaucoup de participations, de textes et de photos ! c’est chouette, continuez !

Ensuite, j’aimerais que ce soit clair et définitif pour ceux qui continuent à ressasser inutilement : les règles ne sont pas faites pour être commentées mais pour être suivies ! le mieux à faire si on ne veut pas les suivre, c’est d’aller ailleurs !

– Oui, il faut une image sur chaque profil, c’est plus chouette ! ça a de la gueule quand on voit tous les avatars personnalisés (plutôt que les mêmes pictos sur fond bleu), ça a de la gueule quand les profils sont à jour.

– Oui, il faut se présenter et se présenter; c’est le moment de donner envie aux autres d’en savoir plus. C’est pas un état civil façon attestation de sortie. Il faut faire preuve d’imagination ! Vous savez ce que c’est l’imagination ? 😉

– Oui, il faut participer à minima au forum! il y a des jeux, des débats, des textes, des questions ouvertes et c’est ça qu’on veut !

Alors la rengaine des anciens combattants avec les « c’était mieux avant », « Nous les anciens… », ou « de mon temps… » commence à me taper un poil sur les nerfs.
      Si vous n’êtes pas capables de faire une présentation un peu sympa et imaginative, de participer à la vie du forum et que votre seul objectif est d’aller faire le snipper sur le tchat et bien, vous passez votre chemin, c’est comme ça !
      Ce genre de profil ne nous intéresse pas ! . Y-a « adopte-un-mec », « tinder » et compagnie pour ça !
      Et ceux qui n’ont pas accès au tchat ont:
      – soit été identifiés comme faisant partie de cette dernière catégorie
      – soit n’ont pas de présentation ni de profil à jour
      – soit ne participent pas à la vie au forum

Némésis
      Participant

en effet c’est pas la mer à boire. Sauf qu’il faut la boire.

Et bien non, inutile de la boire puisque justement, ce n’est pas la mer à boire ? ! A peine un petit verre d’eau.
      Ces règles sont utiles dans le sens où les administrateurs tiennent à ce que tout se passe au mieux. La qualité de ce forum est indéniable, mais chaque médaille à son revers : il attire aussi les prédateurs, les pervers, les menteurs, ceux qui se croient dans un club de rencontre et non sur un espace de discussion, et qui gâche passablement la convivialité des échanges.
      Quand je vois le temps que passe les administrateurs (je peux en témoigner !) pour que les choses se passent aux mieux, rappeler à l’ordre les énervés avant que ça ne dérape, bloquer celles qui se font appeler “Sarah la vilaine” alors que c’est “Gérard le voyeur”, répondre aux plaintes, aux interrogation, vérifier les doubles, triples, quadruples profils… Tout ça en respectant autant que possible la liberté d’expression et sans s’immiscer dans la vie privée de chacun. N’oublions pas qu’ils font ça sur leur temps libre, entre gestion du travail, des enfants, de la maison, de la famille.
      Alors c’est vrai qu’il n’y avait pas ces règles du temps de Mr No, mais à l’époque il y avait moins d’inscrit. Ces règles sont maintenant là pour filtrer un minimum ceux qui ne participent pas à la vie du site et qui sont majoritairement les personnes citées plus haut (prédateurs, pervers, menteurs, Sarah la vilaine…).
      Alors suivre quelques règles basiques pour simplifier l’énorme travail des administrateurs, moi, ça ne me dérange pas. Surtout que je partage la vie de l’un d’eux, et je vous jure que ce n’est pas du gâteau tous les jours !

On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...

Karima
      Participant

Quand je me suis inscrite sur ce site. Il n’y avait pas de chat, et pourtant l’ambiance était conviviale, on pouvait profiter de petits jeux , de jolis récits … le chat est un plus pour mieux se connaître en discutant de manière plus directe et plus simple. Ça doit être un plus mais ce n’est pas l’objectif premier.
      Comme tout site de ce type on croise aussi des trolls de tout poil, mais étrangement ils ne participent à rien, ne lisent certainement aucun article ou récit. Ces personnes sont donc nuisibles car elles dénaturent la qualité des échanges. Ce n’est pas un site pour tirer un coup dans les 2 jours. On peut échanger, sympathiser, trouver des affinités et ensuite ce rencontrer. Pour garder cette bonne ambiance il faut bien-sûr filtrer, c’est ce qui permet aux membres et notamment aux demoiselles de se sentir bien. Et donc quelques règles peuvent s’imposer.
      Après les règles oui c’est obtus. Certaines personnes sont respectueuses et intéressantes et ont été bannies. Ce sont les risques, mais encore une fois les exigences restent limitées. Comme le souligne mon vdd le travail d’admin est plus compliqué qu’il n’y paraît. On peut percevoir le bannissement comme une injustice mais en prenant en compte les consignes et en s’adressant aux admin logiquement, si le membre se comporte bien il devrait y avoir moyen d’avoir à nouveau accès au chat. Je me permets toutefois de souligner que parfois un message personnel peut permettre aux personnes de comprendre la situation et d’admettre la sanction et donc de pouvoir réagir, mais certes encore faut-il avoir le temps.
      Après en dernier recours rappelons que si on a le sentiment d’être une petite communauté égale. Ce site réclame de l’argent pour être hébergé et fonctonner et du travail au quotidien. Il est donc normal que les gens qui le fournissent, soit seul juge du fonctionnement du site, du forum et donc du chat.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par Karima.
      Anonyme
      Inactif

bonsoir, j’aimerais savoir pourquoi je n’ai pas accés au tchat est ce un beug de mon pc qui est déjà trés lent ou une autre raison que j’ignore.

Loup_solitaire
      Participant

Bonjour,

Je pense que la demande n’est pas déplacer ici, j’avais déjà demandé par mail mais je ne suis pas sur que celui-ci soit arrivé.

Pourrais-je retrouver mon accès au tchat ?

@lesadmines
      @monsieurmechant

Merci à vous

Créateur de chaleurs corporelle

Christal
      Maître des clés

Hello la petite planète. J’ai constaté que certains d’entre vous râlent ^^ donc petite mise au point :

Oui le chat est en maintenance. C’est un souci technique, il sera donc résolu par la personne en charge de la technique dès qu’elle sera à nouveau disponible.

Non je ne suis pas en vacances et non je ne me tourne pas les pouces. Je gère tous vos petits soucis et réponds à chacune de vos sollicitations en essayant d’être un max présente sur le forum MAIS j’ai également une vie 😉

Je vous rappelle que ce forum continue d’exister parce que @monsieurmechant y contribue financièrement et que nous faisons en sorte de corriger les bugs et d’animer cette petite communauté avec tout le plaisir et aussi les petits désagréments que cela comporte.

Donc de l’indulgence et de la patience notamment pendant la période estivale serait les bienvenues de votre part à tous 🙂

Pour revenir au chat, oui la salle ne peut comporter que 12 personnes pour le moment.

Merci de ne pas rester connecté si vous ne discutez pas sur le chat public et de privilégier les échanges skype, wasap ou mail en attendant que tout rentre dans l’ordre.

J’en profite pour vous souhaiter un bel été !!!!

Anonyme
      Inactif

pourquoi ne puis-je pas accéder au chat?

Christal
      Maître des clés

Le chat est en maintenance et donc inaccessible pour l’ensemble des membres.

Profitez-en pour participer aux sujets du forum 😉

Chess
      Participant

Un grand merci à l’équipe pour votre travail et pour avoir remis un tchat tout beau tout neuf et fonctionnel.

Chat sauvage ayant trouvé une main pour la guider.

ontheknee
      Participant

Effectivement un grand merci et félicitations pour votre travail.

salamboflaubert75
      Participant

Effectivement un grand merci et félicitations pour votre travail.

Merci à Minx, MM, Christal…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par salamboflaubert75.

Sal

SandrineG🍑
      Participant

👏👏👏👏👏👏👏

Un grand merci à l’équipe pour votre travail et pour avoir remis un tchat tout beau tout neuf et fonctionnel.

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

Anonyme
      Inactif

Bonjour à tous, je n’ai pas accés au chat pourtant je participe aux forum quand je peux ou est ce un beugg de mon ordinateur,je vous remercie d’avance de votre réponse.

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Je rappelle les règles d’accès au tchat:
      1) Une photo de profil
      2) Un présentation digne de ce nom (pas une annonce!)

Anonyme
      Inactif

je suis gant de velours et je souhaiterais savoir pourquoi j’ai été bannis du tchat alors que je suis nouveau que de lundi après midi et que je découvre au fil des jours le règlement d de votre joli site peut ètre que j’aurai fait une bétise en postant si oui j’en suis désolé mais je pense avec un peut de temps tout sera parfait d’avance merci pour votre réponse et bonne soirée

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Apprenti fesseur

No comment !
      La prochaine fois vous vous intéresserez un peu à ce qui se dit sur le forum au lieu de filer chasser sur le tchat !

Anonyme
      Inactif

cela veut dire que je reste banni mais pouvez vous quand meme m’en expliquez la raison svp merci beaucoup mr méchant

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Et bien lisez la réponse à l’apprenti fesseur et lisez la présentation que vous venez de faire…
      Vous vous seriez un peu intéressé au forum avant de filer sur le chat vous ne seriez peut être pas passé à côté de ce coup de gueule et vous n’auriez peut être pas vous aussi illustré avec brio ce que j’ai reproché à l’apprenti…

Gants de velours
      Participant

C’est vrai j’ai peut-être fait une faute j’en suis profondément désolé mais depuis lundi après-midi mon inscription votre joli site j’apprends tout les points de règlement de toute les rubriques meme ceux du forum et je ne suis encore pas aller une seule fois sur le tchat car je connais encore aucun membres mais je ne pourrais plus me présenter à eux car vous m’avez bani sans m’en donner le temps c’est tant pis pour moi et je vous vous souhaite une excellente nuit merci mR méchant

Miss Betty
      Participant

mais je ne pourrais plus me présenter à eux

Bonjour,

Je suis désolée par avance de mon intervention mais lire ça m’irrite !
      Sur ce site, il n’y a pas besoin de tchat pour se présenter. Il y a dans la rubrique ” discussion – forum ” un onglet spécial ” présentation ” – faites en une correctement qui ne ressemble pas à une petite annonce de rencontre.
      Vous vous plaignez de ne pas avoir accès au tchat mais à la base ce site n’en ai pas un. C’est un forum de partage donc écrivez dessus.

Et A tous les nouveaux :
      Apprenez à lire les profils et les présentations des autres membres avant de les aborder sur le tchat ! Cela évitera les déconvenues. Voir des personnes me demander si je suis spankee ou spanker me fait mourir de rire !
      Grandissez un peu si vous voulez avoir une chance d’échanger de façon constructive.

PS : ce n’est que mon avis, mais le tchat ne devrait s’activer qu’après une acceptation écrite du règlement et les consignes de bases respectées (présentation correcte et photo) – c’est scolaire mais à priori nécessaire ces derniers temps.

On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

Karima
      Participant

Pas bête Betty, ça peut être utile parfois, il y a des gens qui n’ont pas vraiment compris le principe, le chat n’est pas un terrain de chasse, c’est un outil supplémentaire pour échanger. Bien sûr dans le contexte actuel ou de nombreux abus ont été constaté, certaine personne peuvent être traité un peu durement, mais à priori c’est simple de revenir dans les bonnes grâce du Méchant, il suffit de prendre le temps de participer au forum, les thèmes sont vastes et ça ne devrait pas prendre plus de temps que des intervention stupide sur le chat du genre salut t une femme ? tu aimes la la fessée ? t es où ?

salamboflaubert75
      Participant

Pas bête Betty, ça peut être utile parfois, il y a des gens qui n’ont pas vraiment compris le principe, le chat n’est pas un terrain de chasse, c’est un outil supplémentaire pour échanger. Bien sûr dans le contexte actuel ou de nombreux abus ont été constaté, certaine personne peuvent être traité un peu durement, mais à priori c’est simple de revenir dans les bonnes grâce du Méchant, il suffit de prendre le temps de participer au forum, les thèmes sont vastes et ça ne devrait pas prendre plus de temps que des intervention stupide sur le chat du genre salut t une femme ? tu aimes la la fessée ? t es où ?

Exactement car encore une fois nous ne sommes pas au marché… Et cela ne donne guère envie aux gens de connaître les personnes qui agissent ainsi mais de les fuir…

Sal

Miss Betty
      Participant

tu aimes la fessée ?

Je crois que celle ci est la palme d’or des trucs stupides à demander en première intention !

En deuxième c’est “tu habites où ?”

Évitez Messieurs… ça fait très psychopathe en manque ….

Et enfin, évitez les questions d’ouverture du genre “tu aimes être fessée comment ?” Ou encore “quelle position tu préfères?” …

heuuu pardon, on ne se connait pas….. Apprenez d’abord à dire bonjour et à aborder les femmes de façon polie, avenante… on est pas à la boucherie, ni dans un super marché !

@monsieurmechant
      Nous devrions créer un topic Palme d’or des choses à ne pas dire comme un certain Arnaud…. qui me fait beaucoup rire !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois par Miss Betty.

Gants de velours
      Participant

Miss Betty vous avez totalement raison mais je n’est jamais employé c’est thermes car je n’est encore eu aucun contact de membres

salamboflaubert75
      Participant

Clairement, nous pourrions sortir un recueil des entrées en matière à éviter comme “ Sa va ? Ou qu’elle est ta position favorite ? Tu aimes quoi après ?
      Bref on se connaît pas et tu me donnes déjà l’impression de sortir de prison et de crever de faim…
      C’est tout sauf irrésistible!

Sal

Gants de velours
      Participant

Je ne comprends pas car je n’est encore jamais eu aucun contact avec les membres je suis nouveau et sur le site que depuis lundi après-midi

salamboflaubert75
      Participant

Je ne parle pas pour vous mais d’une façon de faire plus générale et qui ne donne pas spécialement envie.

Sal

Anonyme
      Inactif

gants de velours rebonjour missBetty je viens de poster une nouvelle présentation je souhaite l’avoir réussi mais je n’arrive pad a supprimé l’ancienne encore mérci pour votre aide et vos bon conseil bonne journée

Miss Betty
      Participant

d’une façon de faire plus générale et qui ne donne pas spécialement envie.

Oui je suis d’accord.
      Ce n’est pas certaines questions qui nous dérangent mais la façon dont elles sont abordées. Les poser quand on ne se connait pas, ça refroidit beaucoup et ne met pas en confiance.

Prenez le temps de découvrir et de vous renseigner un minimum sur les membres quand cela est possible, via le profil, la mini bio et la présentation. Puis les différents écris.

Je parle des hommes mais également des femmes.

Fort heureusement, il y a quand même beaucoup d’hommes et de femmes – off course – qui apportent un vrai échange dans le forum et permettent de faire de belles rencontres et de développer les sujets qui nous intéressent.

salamboflaubert75
      Participant

d’une façon de faire plus générale et qui ne donne pas spécialement envie.

Oui je suis d’accord.
      Ce n’est pas certaines questions qui nous dérangent mais la façon dont elles sont abordées. Les poser quand on ne se connait pas, ça refroidit beaucoup et ne met pas en confiance.

Prenez le temps de découvrir et de vous renseigner un minimum sur les membres quand cela est possible, via le profil, la mini bio et la présentation. Puis les différents écris.

Je parle des hommes mais également des femmes.

Fort heureusement, il y a quand même beaucoup d’hommes et de femmes – off course – qui apportent un vrai échange dans le forum et permettent de faire de belles rencontres et de développer les sujets qui nous intéressent.

Je suis totalement d’accord avec toi aussi.

Sal

Gants de velours
      Participant

C’est vrai vous raison et c’est normal mais moi il me reste 3criteres de mon éducation que j’ai reçu c’est honnêteté politesse et respect c’est la moindre des choses pour des être humain que nous sommes

Mystic78
      Participant

Et oui tout ça est bien triste, la politesse et le respect sont les bases de l éducation mais certaines protagonistes l ont oublié. Est ce que ces personnes sont comme ca dans la vie réelle ou seulement quand ils sont à l abri derrière leur écran et se sentent protégés par un pseudo?

voroiguine
      Participant

Le mode “fifille”?? Des hommes qui se font passer pour femme?

Pour une fessée..et bien plus encore!

halo
      Maître des clés

Petites news. À compter de la semaine prochaine, les champs de présentation et de photo seront obligatoires lors de l’inscription et le chat ne sera accessible qu’après avoir validé le règlement du forum.

Bon weekend à tous !

SandrineG🍑
      Participant

Merci Halo, la validation sera-t-elle également à faire pour les ‘anciens’?

Bonne soirée

salamboflaubert75
      Participant

Merci Halo, tu nous donneras la marche à suivre ? Sourire 😊

Bon week-end à toi également

Sal

Karima
      Participant

La démarche à suivre semble toujours la même aux dernières nouvelles vous respectez toujours les règles de bases les filles.

Bon weekend et bon courage aux admins pour gérer le chat.

halo
      Maître des clés

Merci Halo, la validation sera-t-elle également à faire pour les ‘anciens’?

Bonsoir Sandrine, effectivement si l’update marche bien, à chaque connexion, quiconque n’a pas explicitement validé le règlement devra le faire.

SandrineG🍑
      Participant

Merci @Halo

Tu vois @Karima… t’as rien compris 😅

Karima
      Participant

Pfff j’ai même pas vu ce passage 😟.

Et les règles c’est nul !

Anonyme
      Inactif

Bonjour,

Je me connecte aujourd’hui et je suis invitée à “valider le règlement du site dans mon espace utilisateur”. Je le ferai probablement volontiers, mais de quoi s’agit-il exactement ? J’ai peut-être loupé une action à faire, mais je ne vois pas où…

J’édite : j’ai validé le guide des bonnes pratiques, je suppose que c’est de cela qu’il s’agit.

halo
      Maître des clés

@Petiteflo, si tu cliques sur le lien dans l’encart, ou lors de ta connexion, tu dois être redirigée vers une page Règlement dans ton profil. En bas tu as une case à cocher pour valider ton acceptation du règlement 🙂 C’est aussi simple que cela !

Anonyme
      Inactif

Bonjour Halo,

Merci ! Il m’a fallu me déconnecter/reconnecter et la case à cocher est apparue. C’est bon à présent.

Monsieur Méchant
      Maître des clés

On est en train de mettre en place (pour les filles uniquement) une validation par téléphone et envoi d’une photo de ses fesses ainsi que 2 crédits “fessée” à Halo et moi !

t

Work in progress !

Christal
      Maître des clés

Et pour les hommes c’est un questionnaire de culture G. À chaque fois qu’un homme a moins de 99% de bonnes réponses ça modifie le circuit de validation et les photos des Demoiselles s’auto détruisent avant que le Méchant et Halo puissent les regarder 🙂

C’est pas bien de donner qu’une partie des nouvelles règles Monsieur Méchant, heureusement que je suis là pour veiller sur le monde Rose :p

Anonyme
      Inactif

Je n’ai pas accés au tchat, certes je ne suis pas souvent là car problème de connection et des choses à faire, mais dés que je peux je participe aux forum comme écris sur le réglement ,donc puis je savoir que puis je faire d’autres pour avoir accées s’il vous plait les admins.

Ma présentation est faite j’ai un avatar et participe aux forum dés que j’arrive à me connecté.

Christal
      Maître des clés

Le chat est actuellement en maintenance. On vous fera un petit signe quand il reviendra à la normale !

Anna-sperimentando
      Participant

Merci Christal  pour l’information, sans cette chat ma vie n’aurai plus de sens 😄

Monsieur Méchant
      Maître des clés

Merci à @christal et @littleminx qui ont solutionné notre bug du tchat !!! 💪🙏😊
      Moi j’étais largué 😋

Anonyme
      Inactif

Merci les adminettes pour votre boulot!

SandrineG🍑
      Participant

Merci beaucoup pour le boulot.

Une petite interrogation malgré tout, pourrons-nous récupérer les 5 derniers tchats privés qui ont disparu?

Merci encore…

Monsieur Méchant
      Maître des clés

@19-11, les conversations ne sont pas perdues, c’est juste les raccourcis aux dernières conversations qui ont sauté. 😉

SandrineG🍑
      Participant

Merci!

Vous lisez 114 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com