A poil ou sans poil?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose A poil ou sans poil?

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 33 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #75361
    Chelonia
    Participant


    Après les tenues, les collants etc…

    Continuons le déshabillage 😁

    Vous êtes plutôt avec poil? Un peu… Beaucoup… Passionnément…

    Ou au contraire adepte du zero poil?

    Messieurs que préférez-vous ? Une toisons au naturel? Un ticket de métro ou une épilation partielle soignée et esthétique? Ou une épilation intégrale? Le cif inclus ? (Cif= raies du cul pour ceux qui ne sont pas familiers des salons  d esthéticienne😉)

    Et vous mesdames mesdemoiselles… Comment aimez-vous vous présenter? Est important pour vous lors d une fessée ? Ou est-ce  que ça fait partie de vos jeu justement? Une épilation imparfaite pour être encore plus punie? Une chatte au naturelle (mais ça ne protègera pas d avantage vos fesses 🤣)? Ou une petite chatte bien lisse aussi bien adapté aux jeux ageplay que au sexe sans tabous ?

    Personnellement j ai suivi le tendance du moment… J aime me présenter totalement lise! Je trouve ça excitant d être complètement visible… Et accessible pour toute sorte de jeux sexuels…

    Après en jeu une repousse/épilation imparfaite peut être un motif de jeu/ d inspection/ de punition…

     

    #75362
    CoDée
    Participant


    Intéressant sujet Chelonia, par contre pour la photo là je passe mon tour c’est clair 😅

    #75363
    Victor
    Participant


    Hey !! Le CIF c’est sur le carrelage avec de l’huile de coude et le SIF  c’est le sillon inter fessier @chelonia 😉

     

    Oh pour l’ageplay, on est pas obligé d’être intégriste complet, un maillot bien échancré tondu ça le fait aussi. C’est chouette même !! Ça fera plus sale gosse punie du haut de ses 20-30 ans que toute  toute petite fille pour le coup.

    Et pour le quotidien, j’aime bien ton expression : épilation partielle soignée. Un joli  triangle et les grandes lèvres dégagées, SIF inclus.

    #75364
    Chelonia
    Participant


    🤣😂😂😂 merci Victor pour ces précisions orthographiques (je ne fréquente pas d esthéticienne 😂🤣🤣)

    😘

    #75379
    Vicieuse
    Participant


    En la matière,  je suis une Maîtresse sans concession.

    Soumis et soumises, chez moi, ont une obligation: le maillot intégral…sif inclu.

    Aucun poil dans cette zone n’est autorisé lors de mon inspection minutieuse. Et si j’en trouve un, c’est un excellent prétexte à une bonne punition et surtout à l’utilisation par mes soins de la pince à épiler pour les ôter un à un. Hummmmm.

    J’aime balayer cette zone sans obstacle.

    #75380
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Moi, le SIF, je préfère m’en occuper moi-même, c’est la garantie que les choses seront faites avec la précision millimétrique nécessaire pour obtenir le résultat que j’attends. Et puis quelque part, cette petite activité manuelle me plait, je le fais en silence, très sérieusement. Pour Elle, forcément le silence s’impose quand elle se plie honteusement à mes exigences et expose avec indécence ce que le bienséance lui ordonne de cacher.

    Alors, je lui demande de prendre les positions nécessaires, d’écarter les fesses pour me faciliter la tâche en me dévoilant ce petit temple que je défriche, d’abord à la cire, puis à la pince à épiler…

    ça peut prendre du temps, mais je veux qu’elle soit patiente et sage pendant que ses yeux perdus ailleurs fuient mon regard et que ses joues s’enflamment parce que je lui demande de s’appliquer à s’exposer d’avantage.

    j’aime le travail bien fait et j’aime qu’elle s’applique à me le faciliter, alors je la châtie si je ne suis pas satisfait avec le sermon nécessaire. Les marques sont donc souvent le prix à payer pour un résultat au poil !

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #75381
    Chelonia
    Participant


    Donc Mr Méchant si on ne trouve pas d institut de beauté pour ce faire épiler on peut prendre RDV avec vous 😁 c est bon a savoir 😂

    Oui j aime beaucoup ces jeux d inspections… des 2 côté évidemment 😈

    #75389
    Eva
    Participant


    Cela fait déjà quelques temps que j’ai opté pour l’épilation à domicile. Ainsi je me faisais toute seule à la cire le maillot, les lèvres et le sillon inter fessier…avec toutes les contorsions que cela impose. Et puis dernièrement,  m’est venue une idée… Confier cette tâche à mon homme. Outre le fait qu’il a été patient, minutieux, il m’a fait moins mal que l’esthéticienne ou même que moi même ^^  Il est depuis engagé comme “estheticien” perso, pour son  plaisir et le mien. What else?

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #75397
    Nush
    Maître des clés


    Au long des ans j’ai à peu près tout tenté question pilosité pubienne

    Actuellement et en ce qui me concerne, je suis pour une pilosité controlée.
    Épilée presque totalement sauf un triangle de poils sur le devant que j’entretiens comme mes cheveux. Taille aux ciseaux, shampooing doux sans sulfites, crème nourrissante.
    Un léger parfum et une culotte complètent le traitement journalier ou hebdomadaire.

    Tout ceci est quand même une question de mode et l’épilation totale est une conséquence de la part grandissante de la culture du porno devenue, au fil des ans, relativement banale ainsi que d’une certaine « japonisation » des corps.

    Si on s’intéresse aux écrits et photographies des années 50 à 70 on s’aperçoit que le poil était non seulement présent mais particulièrement apprécié.

    Je constate que les nouvelles générations ne supportent plus aucun poil et que ceux-ci sont bannis très tôt des corps. De la totalité des corps, qu’ils soient féminins ou masculins.
    La masculinité n’est plus associée aux poils, la féminité non plus. Le genre s’affirme aujourd’hui autrement.

     

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

    #75407
    Plume
    Participant


    Je préfère au naturel.
    Un mélange de flemme et de féminisme …
    Je n’ai pas envie de bouffer mon temps avec ce genre d’activités. Même si je suis légèrement maso, je reste assez douillette finalement et ce n’est pas vraiment le genre de tortures que j’affectionne …
    Je demande à l’autre de rester tel qu’il est, alors il me semble logique qu’il en fasse de même. Il existe chez certains, une envie pas très saine de trop vouloir dompter la nature … Or je préfère qu’on dompte autre chose 😇
    Après si l’on me convainc que j’ai mérité d’être punie ainsi ou bien qu’en shibari les sensations seront alors décuplées … Que l’on m’insuffle l’envie et que l’autre a une vocation cachée d’apprenti esthéticienne … Eh bien, je dirais à mon bourreau d’un jour d’officier 🙃

    https://bordelcerebral.blogspot.com/

    #75414
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    @falbalas a évoqué : “Taille aux ciseaux, shampooing doux sans sulfites, crème nourrissante. Un léger parfum (…)”

    J’ai toujours admiré ce sens du détail comme un petit cérémonial.

    Je vous ai imaginé sur insta, dans une vidéo pas à pas, à prodiguer vos conseils, l’entrecuisse en mondiovisio 😁. C’était tellement réjouissant. The Fashion a encore frappé. 😇

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #75423
    chloe
    Participant


    Je pense que c’est à chacune de choisir son épilation. Je trouverais ça déplacé d’être punie pour un choix que je fais (sauf si c’est pas un choix mais de la négligence)

    #75434
    Titi
    Participant


    Sujet passionnant et encore une fois, je suis tout à fait d’accord avec Nush, l’épilation intégrale est le résultat du contournement de la censure américaine qui interdisait de montrer les poils pubiens dans les films : Eh bien, ils les ont enlevés même si la première actrice à l’avoir fait, s’est faite traitée de tous les noms, la pauvre.

    Il parait que la tendance a éradiqué les morpions, tant mieux alors. Mais les poils ont aussi une fonction de protection pour des organismes plus petits et invisibles comme les virus et les bactéries. Et je trouve qu’une pilosité contrôlée fait femme adulte et assumée. Après chacune est bien sûr libre de gérer son entrejambe comme elle l’entend. Ce que je veux absolument éviter c’est qu’une personne se croit obligée de tout enlever avant une rencontre fessée : Les poils sont les bienvenus et les bien velues aussi alors Mesdames ne soyez jamais gênées d’être comme vous êtes. Ne changez rien, nous vous aimons naturelles et décomplexées (ce qui ne veut pas dire irrévérencieuses, n’est-ce pas ? ;-))

    Mains fines pour fesses délicates

    #75581
    Fesseur agree
    Participant


    Je préfère une partenaire sans poil mais j’adore la raser moi même la laver ..

    #75584
    Vicieuse
    Participant


    Je préfère une partenaire sans poil mais j’adore la raser moi même la laver ..

    Oh oui, c’est très excitant. J’adore demander à  mes soumises en particulier de laisser pousser leurs poils pendant un mois pour pouvoir les raser. J’aime leurs joues qui rougissent quand certaines voient apparaître leurs sexes mis à nu.

    Cela me permet aussi de leur faire la leçon concernant mes règles d’hygiène à savoir un sexe imberbe, totalement imberbe.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com