A peine

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #55719
    FrenchTouch
    Participant


    “Tu me donnes une petite fessée ?”

    Je lève un sourcil incrédule, lance à E. le début d’un sourire carnassier.

    “Mais juste une toute petite, comme ça, après j’y vais. S’il te plaît.”

    Comment refuser quelque chose d’aussi gentiment demandé, et avec ce sourire, un sourire désarmant d’espièglerie. Donc, je m’exécute.

    “Viens.”

    Elle s’approche du lit. Elle se mordille un peu la lèvre, l’air ravi. Quelque chose décidément ne tourne pas rond ce matin.

    Je baisse sa culotte, l’embrasse, puis je l’amène doucement en travers de mes genoux. En le faisant je réalise que ça fait longtemps qu’on n’a pas été comme ça, E. et moi. Elle a été punie plus d’une fois, mais nos dernières « séances » étaient justement cela : des séances. Des rencontres assez longues, exigeantes, imaginées à l’avance, avec des instruments. Je suis ravi de la retrouver comme ça, ses hanches sur mes genoux.

    Je la caresse un peu puis je commence : des claques espacées, délibérées, plutôt peu appuyées, puis j’accentue, j’accélère un peu le mouvement. Ses fesses se couvrent de rose. Elle se tortille un peu en recevant une dernière salve de claques plus appuyées. Elle dit parfois que sur le moment, la main est plus douloureuse que les accessoires, mais ce matin l’idée n’est pas d’aller jusques là.

    Je la libère, la regarde remonter sa culotte et enfiler un pantalon. Elle m’embrasse en sortant de la chambre, me dit dans un grand sourire que c’était « par-fait », puis file. Je l’ai à peine touchée.

    Je n’ai pas le temps de bouger que la porte de l’appartement claque, et je reste là, sur son lit, à sourire.

    #55721
    Monsieur No
    Participant


    Un récit tout à fait charmant, rédigé dans un style extrêmement plaisant. Merci pour ce moment de douceur ; vous m’avez fait sourire.

    #55728
    FrenchTouch
    Participant


    Merci Monsieur No pour cette gentille réaction. J’en suis flatté, moi qui ne suis habituellement pas grand pourvoyeur de douceur, ni de charme 🙂

    Ce petit souvenir a refait surface ce matin. Il est venu éclater comme une bulle d’air à la surface de mon esprit embrumé du lundi matin. J’ai pris plaisir à le partager ici.

    #55732
    Cerebro
    Participant


    Une fessée spontanée et un récit très rafraichissant !  J’aime beaucoup le style !

    #55741
    salamboflaubert75
    Participant


    Comment résister à une telle demande spontanée et espiègle. Une agréable douceur que ce récit FrenchTouch, merci à vous.

    Sal

    #55789
    Eva
    Participant


    Merci @frenchtouch pour ce récit. Étant une adepte de la “petite” fessée(aussi) je trouve la démarche de la Demoiselle absolument charmante, et votre réponse tout autant.Les petites fessées avant le boulot ou avant de sortir, je trouve ça follement érotique.Perso les fois où c’est arrivé,  ça m’a donné un entrain et un goût à la  vie, pour toute la journée. Avec mon plus beau sourire, surtout quand je m’asseyais. Le même effet qu’un orgasme🙂

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com