Merci @salamboflaubert75 pour ton joli sujet.
J’allais y répondre, et me replonger dans mes souvenirs, quand je me suis rendu compte que j’avais plutôt envie de dévier…
Il y a dans ma mémoire plusieurs petites histoires de fessées avortées. Des garçons ou des filles qui n’ont pas osé. Parfois, je me dis qu’ils ont bien fait et puis d’autres fois, où, même si c’est inutile de réécrire le passé, je me demande encore ce que j’aurais fait s’ils avaient été au bout de leur envie.
D’ailleurs malgré le titre, je ne parle ici pas forcément que de fessées. Mais plutôt de BDSM au sens plus large, de domination, d’étreintes sauvages, de rapports de force… Du style que les vanilles peuvent comprendre et appréhender pour peu qu’ils aiment un peu sortir du chemin dit classique…
Des choses qui bien sûr passent à présent pour anodines mais qui restent quand même bien marquées : l’intensité de l’instant les drapant encore, peut-être à tort, d’une hardiesse torride…
Parfois, souvent même, ce n’était pourtant que trois fois rien : un changement d’atmosphère – de ceux qui ne laissent plus place au doute maintenant qu’on sait un peu mieux décrypter… – ; un regard assombri de promesses (même si non tenues alors) ; le geste suspendu, celui qui aurait pu… ; Ou bien une seule claque dont l’audace a chamboulé plus sûrement qu’un strike au bowling, mais qui paraît d’une affectueuse tendresse aujourd’hui…
Si cela résonne chez vous, racontez-moi ; racontez-nous, si vous le voulez bien…
(Je mets mes mots dans l’ordre et ensuite j’en ferais de même 🙂 )
-
Ce sujet a été modifié il y a 1 année et 4 mois par Nush. Raison : Redondance technique
https://bordelcerebral.blogspot.com/