A mon tour…

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Érotophile convaincu, pour qui l’univers de la fessée et du d/s ont une grande importance sans être exclusifs dans ma sensualité.
        J’ai toutefois construit ma vie affective en accordant plus d’importance encore au fait de construire, avec ma partenaire qui partage ma vie depuis 25 ans, une famille ( objectif atteint, très heureux de voir les chemins empruntés par mes enfants), plus que de partager mon fantasme. Sans y être insensible, mon épouse n’est pas ce que l’on peut appeler une spankophile.
        J’ai donc cultivé mon attirance pour la fessée ( attirance qui remonte à très jeune comme beaucoup d’entre-nous je suppose) dans un jardin secret, jardin qui s’est épanoui avec la découverte d’internet ( Ah les premières pages de résultats après avir tapé “fessée” ou “spanking” dans la barre de recherche de Netscape, une révolution ahah). J’ai d’ailleurs souvenir d’un site de la fin des années 90, début des années 2000 qui a disparu depuis ( “club fessée”?  j’ai un doute sur son nom) assez sympathique.
        A la suite de divers échanges érotiques et sensuels par le biais de sites qui n’y étaient pas destinés, sites de partage de musique, une de mes passions, il m’avait été suggéré de créer des pages tumblr pour exprimer ma sensibilité dans ce qui m’attirait dans cet univers. J’ai fini par le faire, essentiellement pour une raison, l’univers de la fessée est extrêmement vaste et regroupe des amatrices et amateurs pur lesquels ce mot oriente vers des directions bien différentes ( le bdsm par exemple ne me procure que très peu même si bien entendu j’en respecte tant la pratique que ses adeptes). Aussi exprimer par le biais de mots rédigés ou d’images sélectionnées ma propre sensibilité m’a permis d’entrer en contact avec quelques personnes tant francophones qu’anglo-saxonnes avec qui j’ai eu et j’ai encore pour certaines, grand plaisir à échanger, notamment des jeunes femmes (mais pas que) à qui semble-t-il j’inspirais suffisamment confiance pour qu’elles se confient, certaines cherchant notamment à être rassurées dans le fait d’être attirées par cet univers et ayant peur d’être jugées.
        J’ai bien sûr repéré le site ” déculottées” depuis belle lurette , sans chercher à m’y intéresser ayant l’impression d’un site où se réunissait une petite communauté de joyeux et joyeuses drilles semblant bien s’amuser dans ses échanges maus un peu fermée ( impression probablement fausse mais je décris mon ressenti). Je ne voyais pas l’intérêt d’intégrer ce groupe car j’avais la sensation que je n’apporterais pas ma pierre à l’édifice, ne serais que passif et spectateur.
    Seuls les imbéciles etc. etc., j’ai “attiré” sur votre site aujourd’hui, plus précisément sur le récit (fleuve) “journal d’une nouvelle adepte”, et j’ai été très touché et inspiré par le passage sur la petite Manon dont s’occupe la douce, espiègle et gentille Aurélie ( ainsi que le sévère Marc ahah). J’ai également été frustré par le fait que ce qui se déroule sous la houlette de Madame Coste ne soit pas plus développé (Ne me dites pas que je n’ai qu’à le faire moi-même, je suis l’incarnation de la flemmardise ahah).
    Bref suite à la lecture des passages que je viens de citer et à la redécouverte de votre communauté je saute le pas, en espérant que vous m’accepterez parmi vous.
    Mes deux tumblr “survivants” :

lostintrafalgar : où j’ai longtemps dévoilé ma sensibilité, quasi inactif aujourd’hui.

souvenirsdesmercier,
    petite fantaisie digression, fiction, j’insiste sur le mot, qui m’a suffisamment  été inspirée par autrui pour que je souhaite l’enrichir.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com