A l’approche du Spanking Day.

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée A l’approche du Spanking Day.

Mots-clés : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #51276
    Maestro
    Participant


    Bonjour à tout le monde,
    Le 8 août, le jour mondialement dédié à la fessée, le fameux Spanking Day cher aux anglo-saxons, arrive à grand pas et je souhaiterais à cette occasion offrir au voluptueux fessier de ma compagne de goûter aux affres et délices d’une fessée publique. S’il y avait des amatrices et amateurs toulousains (ou même touristes sur Toulouse ce jour-là) intéressés pour y prendre part d’une quelconque manière, je vous invite à vous manifester afin d’en discuter et d’en élaborer la mise en acte…
    Maestro.

    #51277
    LeSpanker
    Participant


    Bonjour monsieur.
    Cela m’aurait beaucoup intéressé et fait très plaisir de participer mais hélas, je ne serai pas libre ce jour-là !
    Croyez bien que j’en suis vraiment navré !
    Passez une bonne journée du 8 août,
    et au plaisir de participer à une prochaine séance de fessée publique ! 😀

    #51349
    lebosco
    Participant


    Bonjour,
    Je serai malheureusement bien loin de cette très belle ville…

    On peut avoir 60 ans et la main ferme...

    #51362
    Jean-phi
    Participant


    Bonsoir, étant toulousain, j’apporterais volontiers ma contribution a cet événement, si sa vous convient

    #51364
    Maestro
    Participant


    Bonsoir, oui pourquoi pas…
    En principe c’est prévu de se dérouler en soirée sur un banc du sentier des senteurs sur les hauteurs de Ramonville St Agne tout proche de la tour de calage des avions. En espérant qu’il n’y ait pas de monde vers le couché du soleil. Une possible zone de repli sur les hauteurs de Pech David sinon. A moins que vous n’ayez une suggestion insolite ou originale à me formuler.
    Ne vous connaissant pas, il m’est difficile de vous proposer une quelconque interaction autre que celle d’un complice voyeur à moins que vous ne me développiez assez rapidement votre expérience en tant que fesseur.
    A discuter donc d’ici-là
    Cordialement, Maestro.

    #51375
    Stan/E.
    Participant


    Ah…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Stan/E..

    "Au fil des Jours..."

    #51397
    Fred
    Participant


    Bonsoir.
    Si votre petite scéance prévue demain soir est toujours d’actualité, je serai intéressé pour vous rejoindre. Je suis sur Toulouse et avec une amie pour le week-end avec qui nous partageons la pratique de la fessée quand l’occasion se présente et nous avions dans l’idée de venir tous les 2. Faites nous savoir si vous êtes d’accord ou non pour que l’on soient présent.
    Au plaisir.

    #51400
    Jean-phi
    Participant


    Bonjour Maestro, en effet nous ne nous connaissons pas et je ne m’impose pas, mon expérience en tant que fesseur se résume une 15ne d’années durant lesquelles j’ai pratiquer des fessées punitives ou érotiques, avec ou sans instruments, pour unes rencontre ou des relations suivie selon les affinités, jamais de BSM et se n’est pas un coté qui m’attire.
    Comme je l’ai dis je ne m’impose pas c’est au couple qui organise de décidé qui participe.
    Cordialement

    #51404
    Maestro
    Participant


    Bonjour Fred,

    Oui, cette petite séance de fessée estivale pour fêter comme il se doit le Spanking Day est toujours d’actualité et se déroulera vers 21H, à l’heure du couché de soleil, sur un banc public du Jardin des senteurs et… des couleurs, pour le fun de la situation. Prenez contact via message privé et indiquez-moi vos coordonnées téléphoniques. Je vous enverrai des photos de l’endroit aisément accessible si vous êtes véhiculé.

    #51405
    Maestro
    Participant


    Bonjour Jean-Phi,

    Il n’y a aucun problème à ce que vous veniez assister à cette petite séance estivale publique, bien au contraire.
    Cependant, vous comprendrez que par mesure de sécurité afin de gérer au mieux cette situation en extérieur et donc sujette à plein d’impondérables, je veuille m’assurer de qui vient et de son expérience afin de l’associer au mieux à ce moment de fesses…tivité. Indiquez-moi vos coordonnées téléphoniques en message privé et voyons…

    #51408
    Chelonia
    Participant


    Coucou
    Dommage que ça soit si loin…
    Bon sparking day a vous!
    Mais peut-être pourriez-vous partager une photo pour le grand jeu des vacances 😉

    #51410
    Jean-phi
    Participant


    Très bien Maestro c’est tout a fait normal, je vous envoie mon N° de téléphone en privé

    #51412
    Maestro
    Participant


    Bonjour Chelonia, nous aviserons sur le moment… sourire. Il est toujours compliqué d’être à la fois acteur et photographe surtout en “extérieur”, avec le risque de devoir gérer rapidement un impondérable. Mais si l’occasion s’y prête, je n’y manquerais pas. Mais si vous n’avez rien au programme ce soir, pourquoi ne pas vous mettre en relation avec l’une des personnes qui devrait être présente (Jean-Phi entre autre) afin de vous faire vivre en direct, par téléphone, cette petite séance estivale publique dédiée au “Spanking Day”…

    #51438
    Maestro
    Participant


    Spanking Day 2020

    En cette fin d’après-midi du 8/8, Maestro me fit la surprise de la lecture d’un billet publié par Stan évoquant le Spanking Day, journée mondiale de la fessée, tout en m’informant que ma croupe allait le soir même faire écho à cette fesses…tivité.
    Instantanément, je me suis projetée dans la scène illustrée par Stan et laissée gagner par une douce et délicieuse excitation, sans rien savoir d’autre sur ce qui m’attendait.

    À quelques minutes de notre départ pour le lieux où s’exécuterait cette divine sentence, Maestro me fit découvrir les instruments qui seraient à l’honneur ce soir, à savoir : une paire de gants en cuir noir, un martinet au manche en acier et à longues lanières en cuir, ma spatule en bois favorite, pyrogravée par mes soins, « Maestro, la fessée… J’adore ! », un paddle en cuir noir souple et enfin une badine en roseau peinte en noir par mes soins et monogrammée en rouge du sceau de Maestro. Première séquence émotion !

    Et en suivant, le choc émotionnel du scénario auquel j’allais devoir me prêter ! Aller, seule, jusqu’à un banc que je connaissais pour y avoir déjà jouer. Disposer sur ce banc public de Pech David mes jouets sur une étole rouge et attendre, robe noire déboutonnée, dépoitraillée, les mains réunies symboliquement dans le dos, les yeux parés d’un bandeau rouge, telle une débauchée vouée à être corrigée.

    Au moment voulu, la nuit tombante (tant pis pour le coucher de soleil initialement prévu et cet autre lieu occupé par des promeneurs), j’entendis Maestro arriver et à ma grande surprise, plusieurs voix l’accompagnaient pour, de concert, se présenter en tant que membres et complices du site « déculottée.fr ». Nouvelle séquence d’intense émotion mais aussi d’excitation, à l’idée d’être fessée ainsi devant témoins.

    Pour la suite, je préfère laisser les invités « surprise », Fred, Julie et Jean-Phi raconter leur propre vécu et ressenti de cette fesses…tivité dédiée à ce Spanking Day 2020, qui fut assurément jouissif…, pour moi.
    Ces quelques photos en témoignage…

    POM O de Maestro.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Maestro.
    #51448
    Spankerr
    Participant


    Et bien vous avez fait honneur à cette journée de la fessée ! Merci à vous d’avoir partagé ce moment

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com