A distance

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #84638
    Guigee
    Participant


    Bonjour,

    Je voulais savoir si certains d’entre vous pratiquez la punition à distance ? Et si vous aimez ça ?

    Hâte de connaître vos avis dessus

    #84641
    Titine
    Participant


    Ça m’est déjà arrivé en effet. Pour ma part la “punition” est l’essence même de ma pratique de ma fessée, je ne la pratique que comme ça.

    Ce que”j’aime” dans la fessée c’est d’être punie. Dans ce sens “j’aime” aussi les punitions en général. Et donc parfois, les punitions à distance. Ça peut être bien “pratique” quand on ne peux pas se voir en vrai. Cela demande pas mal d’inventivité en revanche mais ça peut avoir “son charme”.

    Évidement cela ne remplace aucunement un moment de punition en “vrai” mais c’est pas mal quand même 😇

    #84645
    Eva
    Participant


    Je crois qu’il y a déjà eu des sujets à ce propos mais je ne sais plus si j’y avais répondu. Je réponds donc ici. Mes relations sont un lien qui se tisse au fur et à mesure des échanges. Rencontrées sur des forums dédiés, nous faisons connaissance, et entretenons toutes deux cette relation. Mes pratiques se placent le plus souvent dans des échanges sur le long terme, dans le suivi, avec une pointe plus ou moins prononcée de D/s, n’étant pas adepte du jeu et de la fessée ludique et récréative en tant que donneuse. Je ne me vois absolument pas fesser une femme en ” one shot”. Comme nous ne pouvons pas nous voir aussi souvent que nous le desirerions, oui je punis à distance et y prends grand plaisir( sadique? Moi? Non…si peu).

    Quant à Elle, je sais que ça entretient notre lien, que ça l’enrichi, que ça la fait vibrer autant que frémir et que ainsi Elle sait: que j’ai tjs un œil, une main, du suivi pour ses objectifs. Que je suis là, bien  présente, et que je veille. Je crois qu’Elle aime ce temps, cette imagination qui lui sont dédiés et même des fois mon sadisme….

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #84651
    Meline
    Participant


    A distance il m’appelle pour me gronder, et m’envoyer au coin.
    J’aime ça bien entendu (si je n’aimais pas, je ne le ferais pas).

    #84657
    Christal
    Maître des clés


    @guigee, dans la rubrique “journal de punitions”, vous devriez trouver plusieurs témoignages et il y a notamment ce sujet ( parmi d’autres) :https://deculottees.fr/forums/sujet/punitions-a-distance/

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com