À bouche que veux-tu 

Accueil Forums Discussions générales D/s À bouche que veux-tu 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nush, le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #77081
    Plume
    Participant


    Sur un lit. Trop grand pour nous deux. Un nœud de cordes dans la bouche. Attaché solidement. Soudainement, il avait entrepris de me masser … l’arrière-langue, de deux doigts assez agiles pour éviter mon bâillon improvisé. Surprise, je tentai alors de le mordre. Mais si je pouvais à loisir écarter mes lèvres, je ne pouvais plus à présent serrer les mâchoires. C’est à peine si mes dents arrivaient à frôler la pulpe de ses doigts. Je m’agaçais et essayais encore en y mettant plus de rage et de conviction. Je grognais, m’étouffant presque avec la salive que j’avais alors du mal à avaler.
    Me maintenant la tête en arrière et continuant ses caresses saugrenues, il jouait au dompteur qui n’hésite pas à mettre sa tête dans la gueule du lion. Sauf que je n’étais plus qu’un petit chaton inoffensif entre ses pattes. C’est à peine si mes griffures semblaient l’atteindre. Il riait. Il ne s’en cachait même plus. Je fronçai alors les sourcils et essayai une dernière fois de lui faire ravaler son hilarité. Peine perdue. Un autre échec.
    Mon petit corps calé de force contre le sien dans une prise d’art martial fantaisiste, il ne me laissait aucune marge de manœuvre.
    À bout de force après des heures de jeu, je signai alors ma reddition par un gémissement, captant bien malgré moi son regard. Comme un dresseur fier de sa réussite, il continua à me prouver que ma docilité lui était acquise … au moins momentanément. Devenue ainsi une petite chose inerte entre ses grandes paluches, je le laissais alors agir à sa guise.

    Je déteste que l’on touche mon visage, ma bouche généralement, mais je dois avouer que cette fois, à ma grande surprise, je ne pouvais pas nier l’effet que ça m’avait fait …

    https://bordelcerebral.blogspot.com/

    #77086
    Nush
    Maître des clés


    Texte qui m’a surpris par sa douce force évocatrice.
    Tu as parfaitement décrit la situation et ce qu’elle te procure.

    Et ce qui est décrit m’interpelle profondément.
    Je crois que j’aurais aimé qu’on fouille ma bouche ainsi, de manière intrusive .

    A bouche que veux-tu…

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com