8 mars…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Amarante
    Participant

Puisque cette date est mise en avant, je saisis l’occasion de dire un grand merci et bravo à toutes les Femmes pour le bonheur, l’équilibre, l’intelligence et le sel que vous apportez dans nos vies – a fortiori quand vous êtes un peu – beaucoup – passionnément – à la folie vilaines!

Je n’aime pas le terme “journée de la femme”, comme si les 364 ou 365 autres étaient celles de l’homme. Cela doit être chaque jour votre journée, Mesdames, parce que vous le méritez bien (notez que cette phrase fonctionne à la fois pour les compliments et pour les punitions!).

Merci de nous faire rêver, fantasmer, bouillonner (parfois), imaginer (des punitions), échafauder (des revanches)…
    Merci de nous empêcher de dormir par des échanges trop délicieux pour être interrompus, des provocations trop charmantes pour être ignorées.
    Merci de nous livrer vos mots, vos pensées, vos souhaits, vos désirs, vos bêtises, et parfois beaucoup plus…
    Merci d’être Vous, Mesdames, tout simplement!

Ce jour n’est donc que l’occasion de vous le dire deux, dix, cent fois plus! Je ne doute pas que les Messieurs du site me rejoindront avec enthousiasme pour réussir cette mission 😉

Christal
    Maître des clés

Vous n’aimez pas le terme ” journée de la femme” et c’est tout à votre honneur parce qu’en fait, il s’agit de la journée DES DROITS DES femmes et ça change tout…

Mais on garde quand même vos compliments 🙂

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com