20 lignes
Accueil › Forums › Discussions générales › Journal de punitions › 20 lignes
- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 5 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 20 mars 2019 à 21:18 #35908
Claire
ParticipantEh voila j ai fini ma deuxième punition 20 lignes pour avoir hausser le ton et insolente.
16 juin 2019 à 00:24 #37740Ô.Céane
ParticipantMoi j’ai fait 50 lignes pour avoir désobéi…
"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...21 juillet 2019 à 14:06 #38815Anonyme
InactifOn a le droit de faire du copier-coller ? ?
21 juillet 2019 à 16:39 #38821Christal
Maitre des clés &
Good GirlJe n’ai jamais eu de lignes à copier mais je doute que l’ordinateur soit autorisé dans ce style de punition ?
Ou alors, changement de couleur à chaque lettre et à chaque changement de ligne les couleurs de décalent pour que le copier coller ne soit pas possible.
Et toutes les X lignes, la demoiselle enlève un vêtement pour finir au coin nue avec les lignes colorées à côté d’elle avant que ce soit ses fesses qui se parent de rouges.
Ça doit être pénible au possible et bien sur interdit de se plaindre.
C’est ça le charme d’une punition ?Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
21 juillet 2019 à 16:50 #38822Anonyme
InactifJe n’ai jamais eu de lignes à copier mais je doute que l’ordinateur soit autorisé dans ce style de punition
Ou alors, changement de couleur à chaque lettre et à chaque changement de ligne les couleurs de décalent pour que le copier coller ne soit pas possible.
Et toutes les X lignes, la demoiselle enlève un vêtement pour finir au coin nue avec les lignes colorées à côté d’elle avant que ce soit ses fesses qui se parent de rouges.
Ça doit être pénible au possible et bien sur interdit de se plaindre.
C’est ça le charme d’une punitionVoilà qui est très sadique comme idée. ? À chaque fois que j’ai fait le coup à un fesseur, j’ai gagné le droit d’avoir une autre fessée, ce qui m’a bien arrangée. Aucun n’a eu l’idée de me faire utiliser l’ordinateur pour refaire les lignes de cette façon. C’est du génie maléfique.
21 juillet 2019 à 17:07 #38823Zatopek33
BloquéLa simple insolence qui consiste à poser une question aussi impertinente mérite de copieuses et cuisantes fessées .
Par contre, on peut noter que Christal a le vice et la perversité chevillés à l’esprit .21 juillet 2019 à 17:13 #38824Anonyme
InactifFort heureusement, mon emplacement géographique me permet d’échapper à de telles idées. ?
21 juillet 2019 à 19:09 #38826Christal
Maitre des clés &
Good GirlGénie maléfique, vice et perversité chevillés à l’esprit, n’en jeter plus vous m’avez percé à jour tous les deux. C’est tout moi ?
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
27 juillet 2019 à 19:08 #39035louis lavue
ParticipantJ’ai eu il y a quelques années une relation avec une femme d’une soixantaine d’années qui était une vraie fan de fessée. Elle avait un très beau derrière et une particularité que j’appréciais beaucoup: elle écrivait.
Elle écrivait sur la fessée ! Ces récits étaient assez classiques – du genre de la bonne du curé qui dort au cachot avec son seau hygiénique et qui se fait fesser à la ceinture trois fois par semaine.Je lui avais donné l’ordre d’écrire pour mon plaisir et des scénarios qu’elle rédigeait à sa manière : une vraie mordue de ce sujet qui se servait de l’important vécu de son cul pour écrire de façon bien documentée sur un sujet que j’apprécie.
Je me souviens qu’à ma demande elle avait par exemple introduit des orties et des histoires de rasage et de contrôle de la propreté intime à ses jolis textes…
J’aime les histoires vécues et aussi celles qui sont imaginées surtout avec des sentiments et une facette psychologique. Quand une femme exprime ses pensées ses craintes et sa honte par exemple.
Si parmi les membres féminins de déculottées.fr il y avait une dame avec le même goût pour écrire sur ce qui est arrivé ou ce qui pourrait arriver à ses grosses fesses, qu’elle n’hésite pas à me contacter !
1 août 2019 à 14:54 #39097Anonyme
Inactifbonjour pfff j’ai 50 lignes à faire et pas envie … insolence je crois… mais peut être il le saura pas…
1 août 2019 à 15:32 #39098coach87
ParticipantOui lili peut-être qu’il ne va pas s’en apercevoir ?
3 août 2019 à 11:03 #39124Anonyme
Inactifbien sûr qu’il ne le saura pas !!!!
3 août 2019 à 11:52 #39126coach87
Participant???…je sens que comme t’es une petite maligne tu vas les faire à l’ordi, donc il va devoir sévir ?
3 août 2019 à 16:14 #39129Anonyme
Inactifoups…
3 août 2019 à 21:06 #39132Saku
ParticipantIl y a de bons logiciels ? mais après faut ruser un peu quand même.. genre quelques tâches
Ou sinon il y a les supers stylos qui s’efface , cela permet d’effacer les numéros des pages et des lignes et de recopier dessus , a condition que cela soit pas une punition a remettre en main propre …
Ou sinon …mais euh j arrête la ?
Je voudrais pas me faire griller pour avoir partager mes ruses ?
Hein ! ?- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.