1ere rencontre

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Mystic78
    Participant

Petite question qui m’interesse,je suis curieux d’avoir vos ressentis et de lire vos expériences lors de vos premières rencontres.

Comment pensez-vous que vous allez réagir pu comment avez vous reagi en voyant pour la première fois une personne avec qui vous échangiez et dialoguez depuis de nombreuses années sans l avoir jamais vu même en photo ?

L imagination est tellement grande que je suppose que l’on se fait tous une idée en lisant les recrit de notre ami(e) virtuel, au point de peut être être déçu lors de la 1 ere rencontres en présentiel.

sabine
    Participant

Il arrive que l’on ait de bonne surprise et d’autres fois malheureusement c’est la deception, c’est pour cela que je donne le 1er RDV dans un lieu neutre, café, sur une grande place, dans un square

Alu-fess
    Participant

Lorsque l’on rencontre quelqu’un avec qui on échange depuis quelque temps , à mon sens on part presque d’une page blanche car il y a une marge entre le virtuel et le réel

Chelonia
    Partcipant &
    Ambiance Chat

Une première rencontre après une longue période sans avoir vu de photos de son visage…

Je demande toujours au minimum un descriptif et des photos du corps bien que ça ne fasse pas tout on est d accord.

Et je préviens toujours que je suis très sensible aux phéromones. Je donne également rdv dans un lieu neutre.

Donc oui parfois je suis déçue mais généralement c est plutôt quand je n ai pas pris le temps et que je doutais déjà un peu de la rencontre…

Apres ça m est arrivé une fois que tout soit réuni feeling et physique mais aucune émotion avec la personne (les phéromones qui ne sont pas au rdv et on peu rien y faire…)

Apres être déçue physiquement d une personne ça arrive, mais niveau mental en général ça colle avec les long échanges.

Mais de façon général mieux vaut ne pas trop fantasmer on peu se faire de fausse idée …

Et après faut accepter qu on puis se tromper et dire non.

Lisa
    Participant

Et bien pour ma part je ne pense pas rester à discuter avec quelqu’un pendant des années avant une rencontre et souvent il y a déjà eu l’échange de photos auparavant.

Je pense que le physique joue beaucoup tout comme le feeling donc l’idéal à mon avis et dans le cadre de mes rencontres (ce n’est que mon avis, je comprends les personnes qui ont besoin de beaucoup plus de temps) c’est de pas mal discuter avec la personne sur nos envies, la vision de la fessée de chacun etc. Si tout est en phase et que le feeling passe bien j’aime mieux être fixé rapidement avec un rendez vous physique

Guruduth
    Participant

oui ” il y a une marge entre le virtuel et le réel”et c’est bien de ne pas trop fantasmer car internet est un puissant moteur à fantasmes, mais c’est bien de voir la personne de discuter, ce n’est pas grave si l’on ne donne pas suite après c’est la vie, je n’ai jamais été déçu des échanges que j’ai eu et c’est souvent intéressant de confronter les points de vue, cela fait réfléchir et évoluer.

Quelque part, les différentes étapes, d’abord les échanges pour évaluer le degré de connivence, lesquels débouchent ensuite sur la première rencontre, ça fait partie du chemin qui est de toute manière intéressant même si cela ne donne rien de concret parce que le réel ne colle pas..

Yves
    Participant

Pour moi, les premières rencontres  sont toujours un moment de doutes. Pas sur ma future éventuelle partenaire, car en général, j’ai beaucoup discuté avec elle, donc je sais à peu près à quoi m’attendre. Mais je doute de moi-même, vais-je être à la hauteur de ses attentes ? En tout cas, je ne joue pas un rôle, je suis juste moi-même. Ça plaît ? Tant mieux. Ça ne plaît pas ? Tant pis, cela fait partie du principe de la rencontre.

Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

Blog : histoires-jr33.blogspot.com

Saul
    Visiteur

@Sabine et @chelonia, totalement d’accord pour le lieu neutre la 1ère fois. Je suis assez d’accord pour des photos assez rapidement et surtout une rencontre assez rapide si le feeling passe. Plus longue est l’attente, plus dure sera la chute

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Chelonia
    Partcipant &
    Ambiance Chat

Parcontre moi je préfère prendre mon temps pour rencontrer…

Ca permet de mieux cerner la personne et voir  si les affinités sont réels et durable …

Justinien ♥
    Participant

Il faut qu’ un minimum d’affinités émergent pour envisager une rencontre . Perso, il m’importe peu de savoir à quoi ressemble la personne avec qui je discute, je la découvrirais lors de la première rencontre souvent un resto, il ne se passera rien donc  pas de pression, c’est l’endroit idéal et convivial  pour commencer à se connaitre et pour voir si les premières impressions sont les bonnes.

Ensuite rien n’empêche un rapide débriefing avant de se quitter pour valider ou non la suite.

C’est pas plus compliqué que ça. (enfin pour moi)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com