1,2,3 …Soleil!

Accueil Forums Discussions générales Récits 1,2,3 …Soleil!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Eva
    Participant

J’ouvre les yeux et la regarde. Ses cheveux font des petits accroches cœurs sur ses tempes. J’admire la perfection de ses traits et la volupté de sa bouche et cet air enfantin quand elle dort.
    Je roule en dehors du lit et vais préparer le café.

Je file vers son sac( elle ne m’en voudra pas de cette petite intrusion…). Je me saisis d’une culotte, d’une paire de chaussettes, de son legging, de sa brassière de sport, de sa veste légère de sport.Dans le mien, je cherche sa laisse et son collier.

Doucement, je vais la réveiller.
    – Habille toi et mets ça.
    Alors que nous passons la porte, je sens son trouble. Elle me jette un regard, la dragonne de sa laisse à la main. Tout dans son attitude me questionne.
    Sérieusement je vais la faire sortir comme ça???
    Il est 9h du matin, et nous sommes en plein centre ville….
    Mon sourire taquin lui répond.
    – sois plus naturelle…et respire, tes joues sont toutes rouges.
    Mon petit commentaire lui fait flamber les joues encore plus et elle me tend la laisse.
    Nous descendons. Je souris car ma voiture est juste à deux pas mais je la sens si fébrile…je la sens vibrer sous mes doigts par l’intermédiaire de la laisse.
    Quand elle me voit m’arrêter devant la voiture juste en bas, elle respire à nouveau.

En route petite…

Arrivées en campagne, je m’arrête près d’un champ de Colza. Ce jaune vif balayé par le vent est comme un appel. Et pour séparer les champs, il y a de hauts arbres, aux couleurs verdoyantes.
    Viens…je tire un peu sur sa laisse pour la faire sortir de la voiture. Je caresse sa joue, son cou au passage et la pointe de ses seins sous le fin tissu de son top.
    Je raccourcis sa laisse jusqu’à ce qu’elle soit si près que je peux déposer un baiser sur ses lèvres…

Tu veux jouer avec moi?

Ses yeux brillent. Je défais la laisse et lui demande de me suivre.
    Je  nous dirige vers le couvert dès arbres.
    J’en choisis un contre lequel je pose mon sac.
    -Maintenant petite, nous allons jouer à 1,2,3 soleil.
    Ses yeux s’agrandissent, elle marque un temps d’arrêt et émet un petit rire.
    -Mais le but du jeu, sera que tu enlèves progressivement tes vêtements. Un strip 1,2,3, soleil quoi….
    Elle éclate de rire, et je la regarde plus intensement.
    -Attention petite…tu n’as pas intérêt à bouger quand je me retourne…
    Va maintenant,  recule de 50 pas.
    Je vais me mettre contre l’arbre, pose mes yeux sur mes avant bras….et je compte.

– 1, 2 3 soleil!

Elle a fait deux pas, s’est arrêtée bouche ouverte et bras en croix…
    Je me saisis alors de ma ceinture dans mon sac et vais vers elle. Que l’inspection commence. Elle ne doit surtout pas bouger…
    Elle reste ainsi, bras grands ouverts et bouche ouverte.
    Je repars tranquillement  vers mon arbre.

Je recommence:
    – 1,2,3 soleil!

Je me retourne. Elle a fait 4 pas, et a ôté une manche de son gilet, dénudant une de ses fines épaules. Elle s’est arrêtée en pleine foulée un pied levé, un bras tiré vers l’arrière.
    Je m’approche d’elle et lui tourne autour. Elle vacille un peu mais ne bouge pas.
    Jolie poupée transformée en statue.
    Je repars , pose à nouveau mes mains sur l’arbre, et émet d’une voix rieuse.

-1,2,3 soleil!

Cette fois son gilet traîne au sol à 3 pas derrière elle. Ses deux mains sont passées au creux de son dos entre ses omoplates pour tenter de dégrapher sa brassière. Sa tête est tenue haute et fière.
    Je ne me déplace pas cette fois.

J’enchaîne.-1,2,3 soleil!

Sa brassière est tombée. Premier petit rempart à sa nudité. Ses jolis seins m’aparaissent. Qu’elle est belle déjà ainsi, sa main fine délicatement posée  sur sa cuisse.
    Je m’approche et vient caresser son sein avec le cuir de ma ceinture. Elle ne bouge pas, mais je vois leur pointes se tendre et sa respiration s’accélérer. Lorsque je fais délicatement claquer le cuir sur ses seins elle sursaute, poussant un petit ” hé” offusqué.
    – ttt je t’ai dit de ne pas bouger petite. Applique toi!
    Le cuir s’abat alors sur ses fesses 3x. Elle ne bronche pas. Elle porte encore son legging…pour le moment.
    Je compte à nouveau, lorsque je me retourne, elle a fait 5 pas, et est un genou à terre entrain de défaire le lacet de ses fines chaussures estivales.
    Je souris et relance le compte. Elle ne porte plus qu’une seule baskette maintenant. Et n’a pas avancé. Ses doigts sont entrain de défaire les lacets de la seconde.

1,2,3 pieds nus.

Un sourire éclaire son visage sur la variante. Elle est penchée vers l’avant me fixant.Mais elle n’a pas avancé.

1,2,3 soleil.

Son legging est baissé à ses pieds et ses mains aux chevilles. Là je me déplace.
    Je veux la voir, la sentir et la toucher. Je pose ma bouche sur sa nuque et ma main sur ses fesses recouvertes par le fin tissu de sa culotte. Je la caresse doucement, puis me saisis de l’élastique que je fais claquer. Qu’est ce que j’aime ce petit jeu…
    Je retourne à mon arbre, pose les mains sur son écorce et me dis que je sens sa force tranquille. Heureux contraste avec la douceur de la peau de ma petite poupée.

1,2,3 soleil.

Elle a avancé de 3 pas. Ses bras se sont figés en plein mouvement, ouverts légèrement sur son corps comme si elle tenait les deux pans d’un tissu invisible.
    Sa culotte est rose pâle et le petit triangle de tissu a quelque chose d’évocateur et d’émouvant. Ses cheveux retombent légèrement sur ses seins et le soleil nimbe sa peau. Dans ce décor elle a quelque chose de la jolie fleur prête à éclore.
    Je m’avance vers elle, et pose directement ma main sur son entrecuisse.
    Je sens sa vulve légèrement gonflée sous mes doigts et ses fins ourlets saillants. Je la  caresse doucement par dessus le tissu.
    Je lui saisis le menton, pose un doigt sur sa lèvre,  entrouvre sa bouche pour voir ses petites dents blanches parfaites. Son regard est un peu perdu. Entre concentration et cet ailleurs…

Je relance 1,2,3 soleil!

Elle a couru vers moi cette fois mais sans toucher sa culotte. Elle a fait au moins 10 pas!
    Je lance un hé de surprise et vais vers elle.
    -petite maline ! Il n’y a que quand tu seras nue que tu pourras avancer ainsi! 10 pas? 10 coups.
    Ma ceinture cingle ses fesses.
    Je retourne à ma place, recompte je pense pour la dernière fois…
    Je prends mon temps

1….2….3  soleil!

Sa culotte est comme une fleur posée sur l’herbe, elle a couru et plongé nue vers l’arbre, bras tendu pour le toucher mais il est à 50 cm de sa main. Elle se trouve à mes pieds en position d’escrime en fente.

Je ris, m’assied dos contre l’arbre, tire son collier…et l’allonge délicatement en travers de mes cuisses.

Je caresse ses fesses, lève la main et en riant dis: t’as attrapé un coup de soleil, un coup d’amour un coup de Je t’aime. Je te vois toute nue et je te rappelle qu’en tous temps t’es super belle….

On a finit ce petit jeu en 🎶….et devinez de quelle couleur étaient ses fesses? Coup de soleil!

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 2 semaines par Eva.

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

Anonyme
    Inactif

Un super beau récit … Joliment écrit …

Qui donne des envies …

Je pense que ça donnera des idées …

Je vais lui en soumettre l’idée ….

merci pour vos jolies récits

louviere
    Participant

Magnifique texte ,et retour à l enfance avec bonheur,

Louviere

Paulparis
    Participant

Magnifique ! Superbe

Ça donne envie de retomber en enfance pour refaire 123… fessées

isa
    Participant

<i>Très beau texte …</i>

Nush
    Maître des clés

Joli jeu pour jolies filles qui s’amusent à coups de soleil de printemps.

C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com