1, 2, 3 battez-vous ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › 1, 2, 3 battez-vous ?
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
la vilaine, le il y a 2 années.
- AuteurMessages
- 1 mars 2023 à 01:34 #85556
Plume
ParticipantJ’avais déjà fait un sujet morsure, il y a quelque temps (https://deculottees.fr/forums/sujet/completement-mordu/), et là c’est un peu différent…
“1, 2, 3 battez-vous…” 🎶
Amis belliqueux bonjour !
Êtes-vous comme Brigitte à chercher la bagarre ? Dans vos jeux de fessée, BDSM ?
J’aime la baston. Depuis toute petite. Ça m’amuse follement. En vanille ou non. J’ai zéro technique, zéro muscle et pourtant, j’adore me défouler ainsi. Même avec un corps en polystyrène. Et c’est presque un besoin d’ailleurs par moment.
C’est donc tout naturellement que j’ai incorporé ça dans ma pratique rose.
D’une certaine façon, c’est mon vrai kink. Et c’est sans doute le seul que j’arrive à initier naturellement, sinon j’attends que les choses viennent des autres.
J’adore qu’on se chamaille comme des chiots enragés. Là tous les coups sont permis, en mode free fight ma gueule. On peut se courser, se plaquer contre un mur, se mordre, se griffer, se chatouiller, se taper… On retient légèrement nos coups mais le but c’est vraiment d’atteindre l’autre, sinon c’est pas drôle. Ce n’est évidemment pas sans risques, on en ressort souvent couverts de bleus, traces de dents ou d’ongles. Mais c’est ce qui en fait le sel. Ce serait une promenade de santé sans séquelle, je crois que ça ne m’intéresserait pas. C’est parce que c’est très “réel” que ça me plaît autant.
Les rapports de force me fascinent depuis toujours, alors sans doute que là-dedans j’y trouve logiquement mon compte, en plus de me ramener à la matérialité du corps. Car sentir sa carcasse impuissante parce qu’une autre volonté en a décidé ainsi, c’est parfois assez jouissif, curieusement. Mes combats sont toujours perdus d’avance mais je ne me déclare jamais vaincue avant d’être trop fatiguée ou entravée. On ne sait jamais… Sur un malentendu 🤷 (le deal c’est quand le premier attrape l’autre, ça devient son prisonnier de guerre et il en fait ce qu’il veut 😎)
Autant je peux être très docile dans certains jeux, presque obéissante même, là c’est ma récréation, je fais ce qui me plaît, mon instinct prend le relais, comme un petit animal trop longtemps enfermé qui n’a aucune manière. Et c’est bien agréable par moment. Comme une soupape.
Et quand je n’ose pas demander une baston frontalement, je vais titiller, assez pour faire sortir l’autre de ses gonds et voir si on peut amorcer quelque chose… Généralement, ça marche plutôt bien 😏
Alors bref, et vous ?
Y a-t-il des amateurs de pugilats roses par ici ? Aimez-vous parfois des jeux un peu moins calmes et cadrés ? Plus mouvementés et musclés ? Et que le meilleur gagne ?
Envie de mettre des prises de judo ou autres pour pimenter vos ébats ?
Ou même des adeptes de wrestling ?
Ne me dites quand même pas que je suis la seule sauvageonne par ici… 🧐😳
Vous pouvez sortir du bois et me raconter tout ça, promis je mords pas (toujours) ! 🙃
https://bordelcerebral.blogspot.com/
1 mars 2023 à 09:51 #85557Paulparis
ParticipantVoilà un sujet et surtout une attirance très originale.
Autant j’adore la “baston” intellectuelle, la provocation des idées contradictoires qui peut déboucher sur des engueulades virulentes voire agressive (mais à la fin de la conversation je redeviens aimable et civilisé) autant ma relation physique à l’autre est empreinte de bienveillance et de tendresse. Et bizarrement, la pratique de la fessée – même sévère et marquante, est à mon sens empreinte d’une grande tendresse. Ceux qui ne pratiquent pas nos plaisirs ne peuvent pas le comprendre…Et puis, éventuellement la bagarre physique (et pour rire) entre deux mecs, ça peut me parler mais j’ai même beaucoup plus jeune j’ai toujours considéré qu’on ne battait pas une femme… même avec une rose. Je fesse volontiers… mais je ne frappe pas… Allez comprendre !
1 mars 2023 à 11:38 #85558Plume
ParticipantOh j’adore les joutes verbales aussi !
Mais un peu comme des préliminaires ou des intermèdes…
J’aime que l’autre sache me moucher avec un bon mot et savoir à mon tour susciter son intérêt avec une petite pique que je veux spirituelle 😁
Je comprends pour les bagarres avec des nanas… J’évite aussi la plupart du temps parce que c’est moins drôle… Elles râlent souvent quand elles se font légèrement mal et je me retrouve à faire le mec galant… Évidemment niveau défouloir, ça perd un peu de son intérêt…
Je sais très bien que les mecs régulent vraiment leur force, parce que le but n’est pas de m’envoyer à l’hosto… Peut-être que ça les frustre un peu, de devoir faire attention alors que moi, j’ai moins cette préoccupation 🤔🤷
Mais tout ça n’empêche pas une certaine tendresse quand même… Quand on se met de la pommade à la fin ou bien quand il m’ébouriffe les cheveux parce que mon crâne a heurté un peu trop violemment le mur, et que finalement on préfère en rire et continuer de plus belle 😈🔥
Sinon y’a aussi les sympathiques bastons de soirées, (légèrement) bourrés et fatigués, quand on est plus spontanés, moins conscients que le lendemain on aura des ecchymoses, ou alors encore mieux : osef !
Ça c’est cool aussi 🥳 En version rose ou non…
https://bordelcerebral.blogspot.com/
1 mars 2023 à 16:47 #85560Linette
ParticipantJ adore les joutes verbales, titiller pour voir où sa peut mener,et sa peut mener dans tous les sens c’est rigolo desfois,par contre baston,bagarre pas trop, étant un peu plus jeune je faisais et j aimait être maîtrisé,quoi que rageuse quand sa arrivé…mais c’est pas mal cette variante sa peut plaire 😉
1 mars 2023 à 18:32 #85561Anonyme
InactifBonjour plume ,je me reconnais dans certaines de vos moments de partage de la fessée …il en a été de même avec certaines partenaires …tout d abord par le fait de prendre le dessus Ce qui relate d affirmer sa supériorité d abord par le regard et ensuite physiquement qui Se manifestait par le fait d essayer de maintenir les mains et les jambes de sa partenaire et ensuite soit de les attacher ou de la maîtriser pour qu elle ne puisse plus bouger et l’effeuiller et ou l Amener sur les genoux pour une bonne fessée ..enfin si cela tournait en ma faveur au plaisirs d échanger bonne lecture à vous
2 mars 2023 à 19:27 #85568lunapower
ParticipantJ’aime aussi les joutes verbales, la petite demoiselle usant d’arguments plus ou moins fallacieux à qui je finirais par clouer le bec!
Quant à la bagarre j’aime assez quand ma partenaire montre une légère résistance qu’elle se débatte légèrement bon pas que ça tourne au pugilat mais je trouve que ça ajoute un peu de réalisme à la fessée 🙂
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
5 mars 2023 à 12:25 #85634la vilaine
ParticipantPousser un peu l’autre.. Le provoquer.. Voire lui lancer une petite gifle.. Genre vraiment le chercher et voir ce qu’il advient. Est-ce que juste ça l’a vexé, et c’est tout. Où est-ce que ça l’a plutôt piqué, et donné une bonne grosse envie de… me remettre à ma (soi disant) place ?… Qu’il y est une petite confrontation.. pas juste abdiquer direct mais se confronter, voir qui résiste, qui tient bon, qui veut vraiment avoir le dernier mot – et qui peut l’avoir… Alors oui, pourquoi pas passer par une petite confrontation physique, pas une vraie bagarre, plutôt une bagarre adaptée, mesurée, jusqu’à ce que j’arrête (ou qu’il m’arrête), sentir sa force physique et sa détermination s’opposer à ma fougue ou mon mauvais caractère, sentir qu’il est plus fort, qu’il a plus de volonté, et je peux être vilaine, le griffer le claquer ou le pousser, il reste là et ne va pas me laisser faire…
Evidemment, plus tard, si sanction, là aussi sentir cette contrainte physique, pas le choix… Comme être encore plus présents, plus vivants, les muscles bandés, essayer de se dégager, avoir chaud, tenter de le griffer, tenter des mots (gentils ou alors pas du tout), être hors d’haleine, et lui (ou elle…) aussi donner un peu de lui (elle) physiquement… Sentir cette confrontation… vraiment… et sentir qu’on la perd… vraiment
(Mais non, ce n’est pas ma seule manière d’aimer la fessée)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.