Répondre à : Switch or not switch
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Switch or not switch › Répondre à : Switch or not switch

J’ai eu plusieurs partenaires switchs et jamais je ne les ai ressentis comme moins crédibles parce qu’ils leur arrivaient d’inverser les rôles. La crédibilité, telle que je la perçois, n’a vraiment rien à voir avec ça. Un fesseur crédible est, pour moi, quelqu’un qui ose prendre le pouvoir, me remettre à ma place quand je le provoque, me punir quand je le lui demande, ou simplement me mettre une tape sur les fesses parce que ça le tente… et qui surtout, surtout, y prend un immense plaisir ! Un homme qui adore donner la fessée sera toujours crédible à mes yeux, même s’il a par ailleurs d’autres envies comme de parfois la recevoir.
Mais il y a une chose que j’entends (ou plutôt que je lis) souvent et qui me paraît fausse, c’est qu’un homme switch est un meilleur fesseur puisqu’il sait exactement ce qu’il inflige. Dans mon expérience, cela n’est pas vrai car la manière dont je ressens la fessée, les instruments, les positions, est complètement différente de celle que ressentent mes partenaires switchs. Je ne supporte pas certains instruments alors qu’eux les adorent, et inversement. Le meilleur fesseur est celui qui écoute sa partenaire, qui sait décrypter chacun de ses mouvements, de ses cris, de ses gémissements, de ses envies non verbalisées… Cela n’a, encore une fois je crois, rien à voir avec l’inversion des rôles. ?
https://leserrancesdamandine.blogspot.fr/