Répondre à : Les '' jeux'' en groupe

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les '' jeux'' en groupe Répondre à : Les '' jeux'' en groupe

Amandine
Participant

Je me suis essayée une seule fois à un jeu en groupe. J’ai longtemps pensé que l’intimité d’un jeu à deux était nécessaire à mon fantasme, et puis, la curiosité faisant, je m’y suis laissé tenter…
Nous étions six, deux couples en jeu comme dans la vie, et un monsieur qui devait être, pour cet après-midi là, mon chevalier servant. Je ne connaissais aucun d’entre eux mais avait un peu discuté avec certains au téléphone quelques jours auparavant, histoire d’être rassurée. Ils se sont tous révélés d’une immense gentillesse. Confiance et complicité se sont installées dès les premières secondes. Nous nous sommes amusés comme jamais je ne m’étais amusée dans ma vie. Une expérience formidable, très différente de ce que l’on peut vivre à deux. J’ai trouvé qu’il était beaucoup plus facile de lâcher prise et de se libérer complètement dans ce contexte là, parce que c’est d’emblée tellement hors du réel!!!
La qualité des personnes tient pour beaucoup, naturellement, du merveilleux souvenir que j’en garde. Les hommes avaient préparé avec soin toute la mise en scène et étaient constamment à l’écoute de la moindre de nos réactions pour ajuster leur rôle et nous faire vivre la plus belle de nos expériences fantasmatiques. Vous l’aurez compris, j’ai adoré tout, absolument tout, même si, l’excitation et l’effet de groupe faisant, nous sommes allés beaucoup plus loin que je n’en ai l’habitude et que mes fesses s’en sont souvenues plusieurs jours durant (mais j’ai adoré cet aspect-là aussi !!!).
Le seul petit bémol était qu’il m’a manqué un peu de tendresse. Lorsqu’on lâche prise, que l’on perd pied, J’ai besoin d’être prises dans les bras, câlinée quelques instants, le temps de revenir sur terre. Il n’en était pas question dans ce contexte-là et cela m’a manqué. J’en ressentais une petite boule dans la gorge, de temps en temps. Si je devais recommencer ce genre d’expérience, j’aimerais le faire avec quelqu’un que je connais et avec lequel je peux partager ces petits moments-là aussi. Mais il n’en demeure pas moins que je garde de cette expérience un merveilleux souvenir, avec ou sans petits moments de tendresse ! ?

https://leserrancesdamandine.blogspot.fr/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com