Répondre à : Les '' jeux'' en groupe

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les '' jeux'' en groupe Répondre à : Les '' jeux'' en groupe

Anonyme
Inactif

@professeurmax

l’idée de faire vivre une partie du groupe “professeurs et étudiantes” sur un week-end dans un gîte par exemple me trotte dans la tête. A creuser…

Ah oui… sur 2 jours, ça me plairait bien aussi ! J’y ai parfois pensé, j’aimerais pouvoir le faire mais c’est le genre de projet qui mériterait de passer plusieurs mois dessus pour que ce moment soit ♥. C’est un peu plus difficile quand on est de l’autre côté, je m’exclurais plus ou moins de ce que je (me) souhaite en l’organisant… organiser serait cependant un plaisir et je continue d’y penser. Je ne sais pas si j’envisagerais du prof/elève aujourd’hui mais je l’aimerais plutôt cérébral ce moment, bien loin de la colonie de vacances. L’aspect intéressant, pour moi, c’est de faire naître des émotions, de délaisser la réalité pour une autre jusqu’à ne plus ressentir celle qu’on a quitté, de se déconnecter et de le faire en partant justement de cette réalité qu’on quitte. Je crois que ça demande pas mal de travail en amont et beaucoup d’attention, que ce soit sur l’ensemble mais aussi envers chaque personne participante. Quelques heures de mon temps ne suffiraient pas à ce que j’espère. Je crois aussi que la complicité à plusieurs, elle peut se créer quand elle n’est pas déjà présente, ce n’est pas qu’une histoire de feeling, il est possible de l’influencer, d’agir dessus, tout comme sur les émotions. C’est aux organisateurs d’utiliser des ressorts psychologiques adaptés pour qu’elle apparaisse cette complicité.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com