Répondre à : Les '' jeux'' en groupe
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Les '' jeux'' en groupe › Répondre à : Les '' jeux'' en groupe

Je me rappelle d’une rentrée des classes avec Fraise (c’était il y a… houuuuuuuulaaaaa, bien des longtemps!).
Mais Loup arrête ! On va croire que je suis une vieille mémée !!
Fraise a drôlement fayotté !!!
Moi, fayotter ?? Pas du tout. J’ai été une bonne élève comme d’habitude !
C’était une super expérience, loin, très loin de la foire d’empoigne ou de la course à la claque sur les fesses. Les messieurs avaient bossé aussi, faut le reconnaître. Tout était très bien préparé et on n’aurait pas osé casser cette belle ambiance par je ne sais quel comportement inapproprié. C’était subtile, respectueux, et très excitant, chacun ayant tenu son rôle avec grande conviction et beaucoup de sérieux. Les partenaires de jeux étaient de grande qualité, et sur la même longueur d’ondes. Cela doit sans doute beaucoup participer de la réussite de l’événement.
Je suis tombée il y a peu sur le grand cahier dans lequel j’avais griffonné mes devoirs au crayon gris, en une écriture suffisamment lisible pour que je puisse me relire (et qu’on ne puisse me taxer de n’avoir pas fait mes exercices) et suffisamment illisible pour que le profane qui serait tombé par hasard dessus puisse se décourager de déchiffrer mes pattes de mouche.
C’était un chouette moment.
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"