Répondre à : Les '' jeux'' en groupe

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les '' jeux'' en groupe Répondre à : Les '' jeux'' en groupe

Monsieur Jones
Maitre des clés &
le Taulier

Comme je l’ai écrit par ailleurs, j’aime beaucoup « les jeux » à plusieurs.
C’est très différent d’un tête à tête mais on y trouve des émotions complémentaires, quand on se donne les moyens d’explorer avec subtilité ces “jeux” qui n’en sont pas…

L’un et l’autre doivent se pratiquer dans le respect des limites de chacun et sous le sceau du plaisir et de l’envie partagés. Celui qui mène le jeu doit en être le garant et sélectionner les participants avec cette ambition.

J’ai eu l’occasion d’organiser des rentrées des classes, des auditions, des examens, des entretiens d’embauche et bien d’autres fantaisies.
Ce genre de « rencontres » ne doit pas tourner à la foire sinon c’est, à mon sens, dénué de tout intérêt et n’amène aucune émotion.
Bien au contraire, on doit s’y adonner avec subtilité, tact, écoute, respect des autres, envie.
Les règles et les limites sont définies au départ.
Chacun doit s’y tenir, j’y veille.

Je me rappelle d’une rentrée des classes avec Fraise (c’était il y a… houuuuuuuulaaaaa, bien des longtemps!). Elles étaient trois fortes têtes avec leurs petits cartables. Nous les avions « cadrées » dès le départ ! La classe s’est déroulée avec le sérieux nécessaire pour que les émotions s’invitent (envie, honte, gêne, excitation, colère, etc..). Fraise a drôlement fayotté !!!

Car, voyez-vous, l’idée est d’aller chatouiller les envies refoulées ou orphelines de chacun !
Il faut tisser avec le fil des envies en présence un univers dans lequel on lâche prise, dans un autre “espace temps”.

Succube, si on vous a laissé mettre le bazar lors de vos expériences et que cela a tourné au grand n’importe quoi, je comprends que vous n’y ayez trouvé aucun plaisir. Je pense que nous ne parlons pas de la même chose…
Ces “jeux” doivent se “jouer” avec sérieux si vous voulez convoquer les moments de lâcher prise que vous arrivez à trouver dans un tête à tête.
On doit les pratiquer avec exigence envers soi et envers les autres pour que les étincelles s’allument dans les yeux complices…

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com