Répondre à : Les lignes

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les lignes Répondre à : Les lignes

Bertrand
Participant

Luna power : “on peut aussi faire écrire une lettre de repentir o, d’excuse, une ode à Monsieur Martinet, une symphonie à la gloire des fessues” Tout à fait! Une fois après avoir acheté un martinet un peu plus solide que ceux en vente dans les quincaillerie, j’ai demandé à mon amie de m’écrire (elle était très littéraire, étude de lettres classiques et tout) une dissertation dont le sujet était le suivant :
“Votre Maître vous à offert récemment un joli martinet. Dites en quoi cet achat vous sera utile à la fois pour lui et pour vous. Après avoir décrit les problèmes rencontrés avec les précédents martinets, vous évoquerez les perspectives de progrès et d’épanouissements personnels que ce nouvel instrument vous apportera. Enfin vous conclurez par une réflexion personnelle sur l’influence des fessées et du martinet sur votre comportement”
Évidemment il y avait un piège à la fin de la question : la conclusion personnelle devait être un éloge des fessées données par le Maître. piège dans lequel elle est tombée allègrement.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com