Répondre à : Les lignes

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les lignes Répondre à : Les lignes

Anonyme
Inactif

@eilinel
400 pour toi, 600 pour succube…l’abus. Assumer de ne pas le faire aurait été mon choix. ? Tu as mis combien de temps ?

Pour être sincère, même 10 lignes, à distance du moins, je ne le ferai plus. Déjà parce que ça s’éloigne vraiment de mon érotisme aujourd’hui et que je n’ai plus envie d’accepter des trucs qui me font autant vibrer que la lecture de ma déclaration d’impôt (que je ne lis d’ailleurs jamais rapport au fait que, justement, ça m’embête) mais aussi parce qu’une part de moi ne pourrait pas s’empêcher de se dire que l’autre ne s’est pas trop-trop creusé la tête. Si ce n’est la satisfaction de me voir obéir, je ne visualise pas bien ce que ça peut apporter et j’ai besoin de mettre du sens dans ce que je fais… Je me dis également que je ne me contenterais pas de cette satisfaction si j’avais son rôle (et ça ne me satisferait donc pas qu’il puisse s’en satisfaire) ou alors peut-être, je dis bien peut-être, j’essayerais de faire le truc d’une façon originale, ce qui me vaudrait certainement un “non mais tu te fouuuuuus de moooooiiiii !” (même si, à n’en pas douter, j’aurais mis tout mon cœur à cet ouvrage, les hommes sont si cruels ?).

Une punition peut m’amener à être tiraillée entre plaisir et déplaisir (entre autres), elle peut être contraignante mais si sa réalisation constitue un ennui total alors c’est le début de l’apocalypse. Je pense que si je suis dans cet état d’esprit, il lui faudra écrire lui-même ses lignes s’il veut les voir parce que je n’approuverai ni n’assumerai de ressentir notre relation comme ennuyeuse, pire… il est possible que je l’accuse de vouloir me faire faire ça dans ce but précis et j’entends déjà un énième “non mais tu te fouuuuus de moi ?!!” raisonner à mon oreille (et là, ok, j’admettrai que oui parce que faut trop pousser non plus ? et en assumerai donc les conséquences ?).

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com