Répondre à : Appel à Candidatures pour une Audition

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Appel à Candidatures pour une Audition Répondre à : Appel à Candidatures pour une Audition

Monsieur Jones
Maitre des clés &
le Taulier

Le texte de la récitation sera choisi par la candidate parmi les passages de 4 textes de référence que je vais poster successivement.

Le premier est tiré d’un ouvrage de référence consacré à la fessée, il s’agit de “l’éloge de la fessée” de Jacques Serguine, en 1973.

« Alors je retroussai, à peu près jusqu’à la taille, la longue chemise de Michèle et, son petit derrière bien nu, innocent et offert dans la demi obscurité, entrepris de lui appliquer une retentissante fessée. D’abord assez incertain sur le degré de force, le rythme même que je devais observer : ainsi que je l’ai exposé, je n’avais jamais frappé ni une femme, ni un enfant, ni non plus un animal. Puis, très vite, emporté par cette force et par ce rythme, sans avoir à les calculer ; par une sorte de respiration qui leur est propre, comme cela peut être le cas dans la jouissance physique et dans l’amour. (…) Je n’ai jamais su à quel instant Michèle comprit que je lui donnais et qu’elle recevait une fessée. Sans doute au premier coup je lui fis plutôt très mal, mais elle était encore surprise. Son petit derrière parut se contracter surtout de façon instinctive, et peut-être émit-elle un bref cri étouffé. Avant d’avoir pu réfléchir, je continuai donc à la fesser, et, alors ce fut tout à fait comblant parce que Michèle et le corps de Michèle reconnurent cette fessée, et, l’ayant reconnu, l’admirent, son derrière en vérité se dénoua, s’ouvrit, lui aussi, semblait-il, très calme sous la rafale plutôt brûlante. »

Joli, non? 🙂
Un texte qui mérite une lecture attentionnée et posée… grand sourire

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com