Répondre à : Un nouveau venu… Ame masculine

Accueil Forums Discussions générales Présentations Un nouveau venu… Ame masculine Répondre à : Un nouveau venu… Ame masculine

Ame.masculine
Participant

@Succube Merci de ces commmentaires qui me parlent.

C est tout à fait cela, on peut ‘jouer à la fessée’, je ne méjuge pas du tout ceux et celles qui se livrent à ces jeux là, dans cette optique.
Mais, comme évoqué, c est plus subtil lorsqu’il s’agit d autre chose, j’allais dire quelque chose de ‘sérieux’, de plus engagé et de bien plus engageant.

Et bien sur cette subtilité, le contexte dans lequel cela peut se dérouler, l’implication d’une discipline sérieusement présente dans la relation implique, outre une connivence, une alchimie, une certaine cérébralité… et une cérébralité certaine comme fort justement évoqué !

A cet égard, le premier organe sexuel n’est-il pas, ou ne devrait-il pas être.. le cerveau ? N est-ce-pas là que naissent les désirs, les envies, les attentes, ainsi que.. n’est-ce-pas ici les troubles et les émois ?…

Pour ce qui est de ce commentaire sur le style… Merci ! Je reçois cela comme un compliment !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com