Répondre à : Appel à Candidatures pour une Audition
Accueil › Forums › Discussions générales › Journal de punitions › Appel à Candidatures pour une Audition › Répondre à : Appel à Candidatures pour une Audition

le Taulier
Un petit teasing !
Merci à ceux qui ont déjà manifesté leur intérêt en MP.
Pour ceux qui ne l’ont fait que sur le fil des commentaires, je vous remercie de me le confirmer par MP d’une façon plus circonstanciée.
Vous comprendrez aisément que votre serviteur doit tenir compte d’un certain nombre de paramètres pour que cette audition tienne ses promesses et que les détails de cette organisation doivent garder un caractère confidentiel.
Pour celles et ceux qui se posent des questions, n’hésitez pas à me faire part de vos interrogations afin que je réponde à vos doutes ou vous apporte certaines garanties.
N’oubliez pas que malgré le caractère solennel nécessaire de cette épreuve, tout doit être fait pour que chaque instant partagé à cette occasion soit frappé du sceau du plaisir et de l’envie partagés !
En ce qui concerne les textes, j’ai quelques “chouchous” en tête mais il me plait d’être ouvert à toutes suggestions. Alors: Avis aux amateurs !!!
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...