Répondre à : Rendez-vous fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Rendez-vous fessée Répondre à : Rendez-vous fessée

BERTRAND
Participant

Je ne veux surtout pas me vanter, je déteste cela, mais j’ai eu la chance de vivre cela il y a quelques années. Cela reste un de mes plus beau souvenir de fesseur!
Nous avions longuement échangé sur un site disparu (mais dont celui-ci semble l’héritier).
La “pression” était montée doucement mais surement entre nous
Finalement je lui avais donné rendez-vous dans une chambre d’hôtel. Elle est arrivé la première, a mis un bandeau sur ses yeux après m’avoir envoyé un SMS.
Comme nous en étions convenu, je lui ai administré une somptueuse fessée, assez forte, appliquée en deux temps, avec mise au coin entre les deux.
La seule primauté que je me suis permise, a été de lui faire un petit baiser de remerciement sur chaque fesse, avant de lui remettre délicatement la culotte en place (il avait été convenu entre nous qu’il s’agissait simplement d’une fessée et de rien d’autre).
Ensuite je l’au autorisé a enlever son bandeau, et nous sommes allés boire un café ensemble, en riant beaucoup de la tête du garçon qui suivait notre conversation…
Nous nous sommes revus une fois quelques temps après pour une fessée de printemps en pleine nature.
J’aurais certainement pu “profiter de l’occasion” la dame était plutôt jolie, mais il existe aussi des fessues sérieux qui savent s’en tenir au protocole établi.
Je sais que cette histoire est surprenante mais je la certifie authentique.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com