Répondre à : Jeux publics

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Jeux publics Répondre à : Jeux publics

Anonyme
Inactif

J’ai un souvenir que j’aime particulièrement à ce sujet.
Nous étions dans un restaurant de ma ville, attablés. Mon partenaire de l’époque me grondait pour je ne sais plus quelle raison, et le serveur est venu vers nous pour débarrasser. Un peu piqué au vif, vu notre discussion, j’ai rembarré le serveur ( en même temps on avait pas encore fini de manger aussi , non mais )
Mon partenaire m’a passé un savon et m’a obligé à aller m’excuser. Ce que j’ai fait contrainte et forcée ( sinon ça aurait été pire )
J’ai repris place , on a fini nos affaires , puis au moment de payer mon partenaire dit au serveur un truc du genre ” Elle va s’en prendre une pour son comportement ” J’étais mortifiée par la honte. Et là j’ai entendu le serveur dire ” Non mais j’aurais fait exactement pareil ”
Il m’aura fallut des années pour retourner dans ce resto ( Ceci dit petit conseil, ne retourner jamais dans un endroit où vous avez déjà eu la honte avec des amis du milieu qui connaissent l’anecdote : GRRRRRR !! )

J’ai toujours fantasmé sur LA fessée publique. J’aime à savoir que mon partenaire en est capable, ça apporte un supplément de craindre très agréable à nos jeux. Et très intimement j’espère que ça se produira un jour, même si c’est surement une rêverie qui devrait en rester une.

Après il y a les jeux avec/devant publics avertis et ça c’est hyper cool. (ange)

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com