Répondre à : Tenue adéquate
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Tenue adéquate › Répondre à : Tenue adéquate

Pour ma part, je ne fais pas une fixette sur la tenue vestimentaire. J’ai beau adorer les jupes, les robes, les chemisiers et les blouses, les chaussures à talon, et me ruiner dans des soins et du maquillage de qualité, je ne m’habille pas spécialement pour une fessée. J’aime l’authenticité et mon approche, c’est plutôt “viens comme tu es”. Si le matin au réveil, j’ai envie d’une petite robe légère alors je viendrai avec ma petite robe. Si, au contraire, j’ai envie d’un jean, alors je viendrai en jean. Je me trouve très bien en jean aussi ! Une femme peut être très féminine et désirable en pantalon. Et être obligée de baisser son pantalon pour une fessée est délicieusement humiliant…
Idem, j’adore les hommes en chemises. Pour autant, si en été, il a abandonné sa chemise pour un tshirt et si, au bord de la mer, il est en short, il ne sera pas moins désirable à mes yeux. Ce qui compte avant tout pour moi, c’est ce qu’il est et ce qu’il dégage. Au passage un homme en chemise peut paraître négligé… autant qu’une femme peut l’être aussi en robe de soirée…