Répondre à : Décrivez votre jour J

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Décrivez votre jour J Répondre à : Décrivez votre jour J

Grosminet
Participant

Le tout premier RDV fessée… c’était il y a… euh… une éternité !
C’était les touts débuts d’internet. Petite annonce sur un des premiers site orienté olé-olé… Y’avait pas que de la fessée mais toutes sortes de fantasmes.
J’ai été le premier surpris de recevoir une réponse rapide et décidée d’une candidate qui m’avait précisé que la description de la fessée que je proposais l’intéressait et l’excitais au plus haut point.

Après 2-3 emails échangés, une petite papote téléphonique… Une voix même pas timide, plutôt neutre comme si elle notait un RDV professionnel, on décide de se voir, je lui fixe direct RDV chez moi, elle ne réfléchis pas plus que ça et me dit oui… (c’est beau l’insouciance des premières fois !)

Le jour J, elle est arrivée avec 20 minutes d’avance et est restée dans sa voiture en se demandant si elle oserait sonner à ma porte ou pas… Finalement elle s’est jetée à l’eau. J’ai été agréablement surpris de découvrir une femme belle et séduisante, de 10 ans mon aînée, et dans un état second, cachant mal sa nervosité et son anxiété. Je m’efforçais de paraître bienveillant, sûr de moi et à mon aise… Suis pas certain que j’arrivais à donner le change.
Après un verre et quelques minutes d’une conversation d’une banalité pas possible, j’ai pris ma voix la plus sévère (hum, hum…) et l’ai invitée à venir se coucher en travers de mes genoux… En retroussant sa jupe et en découvrant sa petite culotte, j’étais dans un état d’excitation pas possible, ça fait des années que je rêvais de ce moment, mon coeur battait la chamade, j’avais une érection douloureuse, il n’aurait pas fallu qu’elle se tortille de trop sur mes genoux ou j’aurais eu une éjaculation précoce comme un puceau…
Donc concentration maximale, ne pas trop caresser ses fesses et attaquer la fessée, ne plus penser qu’à la fesser de mon mieux, à rougir uniformément ses belles fesses !
Elle est partie toute empourprée, en me glissant à l’oreille : “C’était génial, à très vite j’espère !”
On est devenu amants et on a joué ensemble pendant un an… Avec elle j’ai tout découvert de la fessée, on a essayé tous les instruments possible, on est passé très vite à une relation BDSM sans le savoir, fessées, flagellation, épreuves en public, on explorait juste nos envies sans aucuns tabous…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Grosminet.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Grosminet.

Eva : Mais vous êtes un affreux sadique Grosminet !
Plume : Vous êtes un vilain affreux sadique Grosminet !
Prunille : Nan, mais vous avez vu la vierge en 3D le vilain Rominet !
Nush : Vade Retro Satanas!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com