Répondre à : Fessée-et autres pratiques dans le genre vs féminisme

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Fessée-et autres pratiques dans le genre vs féminisme Répondre à : Fessée-et autres pratiques dans le genre vs féminisme

#84415
Grosminet
Participant


Mais en grande partie, les fantasmes sont culturels : ils varient en fonction des époques, des régions du monde….. Ils sont genrés et répartis de manière en grande partie genrée (ou la société veut pas s’avouer qu’autant d’hommes veulent être dominés par des femmes ?) La question alors est là : les fantasmes ne sont-ils qu’un reflet de la société (patriarcales et capitaliste pour ceux à qui ça parle )dont on ne doit se préoccuper ? Où bien sont ils un endroit favorisé d’oppression des plus faibles,et de culture de la domination ?

C’est un débat aussi vieux et insondable que celui de la poule et l’oeuf… qui a commencé ?

Vous voulez passer vos fantasmes à la moulinette d’une grille de lecture binaire, or c’est bien plus complexe que cela.

Il y a autant d’hommes (bien plus que vous ne l’imaginez) qui rêvent d’être fessés et dominés que de femmes qui ont ce fantasme. Or pour ces hommes, en dehors du recours à des professionnelles tarifées, c’est bien plus difficile de trouver une partenaire de jeux…

Depuis Sade (et surement bien avant), des personnes en position de pouvoir fantasment sur le fait d’être soumis à l’autre sexe. Il y a une offre de dominatrices concentrées dans des lieux de pouvoir financier (la City à Londres, Luxembourg, Genève)… C’est juste un fait…

Ce ne sont que des éléments de réflexion, pas des réponses. Alors, la question du genre là-dedans, ou même de l’éducation… Pffff ! Et si en plus vous voulez relier cela à la lutte des classes, on n’est pas sortis de l’auberge.

On a mis des siècles pour arriver à mettre l’Eglise à la porte de la chambre à coucher, ce n’est pas pour laisser aujourd’hui une nouvelle inquisition wokiste pénétrer sous la couette et venir nous dire que la position du missionnaire (rien qu’à cause du nom) est une position d’exploitation, que la levrette (par respect pour la cause animale) est proscrite, et que dorénavant on devra tous se satisfaire via l’onanisme et faire des bébés-éprouvette pour être certain que personne ne soit dominé…

Eva : Mais vous êtes un affreux sadique Grosminet !
Plume : Vous êtes un vilain affreux sadique Grosminet !
Prunille : Nan, mais vous avez vu la vierge en 3D le vilain Rominet !
Nush : Vade Retro Satanas!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com