Répondre à : Meglio tardi che mai…

Accueil Forums Discussions générales Présentations Meglio tardi che mai… Répondre à : Meglio tardi che mai…

Nush
Maître des clés

Alessandro, je me joins à mes camarades pour vous souhaiter la bienvenue en ce forum.
Nous sommes heureux de trouver en vous un rappel de ce que fut la LFS.

Pour les curieux que cela pourrait intéresser, la LFS fut un instant magique de nos parcours de vie.
Il est rare de trouver un moment où il y a une confluence d’énergie, de gouts, de besoins, autour d’une même considération : la pratique de la fessée.

II y a quelques années la « Ligue » a été le chaudron d’une amitié particulière, nous (re)liant à jamais.

La vie nous a éloignées géographiquement parlant, mais nous restons toutes en contact.
Je n’ai aucune nostalgie, mais ce qui a été vécu à ce moment-là, reste en moi comme un miracle et m’aide chaque jour à reconnaitre que bien des choses merveilleuses et rares peuvent arriver à partir du simple partage d’une passion érotique.

Le souvenir d’une soirée, entre vignes et montagnes, enfouies à plusieurs dans des lits de fortune, un verre à la main, à parler sans fin, à rire, à sourire, à sommeiller, à divaguer et à évoquer notre passion commune.

Tant de moments. Tant de souvenirs qui font écho au présent.

Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com