Répondre à : Compter

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Compter Répondre à : Compter

James
Participant

Faire compter peut être intéressant sur divers points.
Un exemple, on a deux demoiselles, chacune doit compter les coups reçus par l’autre. Bien sûr, s’il y a une erreur nous sommes “obligés” de refaire le coup en question, de redescendre à la dizaine inférieure ou autre, à la convenance de la personne qui donne. La subtilité c’est que ce n’est pas la fautive qui reçoit. Ce qui peut donner lieu à un joli combat de boxe, à une solidarité à toute épreuve ou à plein d’autres choses.

Néanmoins, le fait de faire compter est un outil que je manie avec parcimonie. En effet, on peut vite sortir de la bulle émotionnelle dans laquelle on se trouve si l’exercice est trop long ou tout simplement pas adapté à la situation.

Pour moi, notamment dans un registre punitif, il est important que le compte des coups soit respecté aussi justement que possible. Je donne une grande importance à ce qui peut être considéré comme juste/injuste, ce qui fait le plus sens… La gratuité n’a pour moi pas de sens.

C’est pourquoi, je plains sincèrement ceux qui ont besoin d’ajouter des coups de manière arbitraire, sans respecter leur propre parole, dans le simple but de satisfaire leur irrépressible appétit sexuel. 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par James.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par James.

James le Creusois, le vrai, l'unique, le charismatique :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com