Répondre à : Compter

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Compter Répondre à : Compter

Plume
Participant

Mais de toute façon, je sais que lui il compte et ça me laisse tjrs sur le cul qd je refuse d’aller plus loin et qu’il me dit qu’il en manque un

😯

Mais tu ne penses quand même pas qu’on compte… ??? C’est un vieux truc; on en rajoute un d’office pour te montrer qui commande ! Je préfère de loin y aller à l’inspiration, à la couleur des fesses, au toucher de la peau, à la tessiture de ses cris, à la sincérité de ses larmes, à l’hygrométrie de son minou, où à la force de mon érection pour juger si le compte y est ou pas… Je plains sincèrement ceux qui ont besoin de se rassurer sur le sérieux de leur prestation en se raccrochant à un compte… !

Ah si, lui, il compte ! C’est un peu comme Nush… Il compte pour tout et n’importe quoi 🙃

Pour lui, la symétrie est importante, faut que la droite et la gauche aient le même compte…

Donc s’il m’en rajoutait, il le ferait par duo et je saurais haha 🙃

Moi mon truc, c’est les lettres, d’autres les chiffres ^^ et certains arrivent à jongler avec tout ça 😯

Et puis de toute façon, je marque trop vite, je ne crie pas (enfin pas pour ça !) et je ne pleure pas non plus pour ça, alors faut bien qu’il ait un repère 😌

Et puis de toute façon, je sais bien qui commande 😁 bibi 🙃

https://bordelcerebral.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com