Répondre à : Votre moment favori durant une fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Votre moment favori durant une fessée Répondre à : Votre moment favori durant une fessée

Martin B.
Participant

Tout comme Fraise ou Liberty, le moment des remontrances est un de mes moments préférés. A ceci près que c’est moi qui les fait, les remontrances !
Ce moment où la punie écoute, toute penaude, son fesseur la réprimander et lui annoncer la sanction à venir.
D’ailleurs, dans l’ensemble de la fessée, je trouve que les mots sont particulièrement importants, je ne me verrais pas donner une fessée silencieuse.

Je suis particulièrement friand, donc, des commentaires gentiment humiliants, par exemple demander à la punie si elle n’a pas honte de se faire corriger comme une gamine à son âge, si elle pense que c’est acceptable, commenter la rougeur de son postérieur ou de ses joues ou, lorsque c’est dans le cadre d’une relation plus intime, le fait que la fessée n’a pas l’air de la laisser indifférente et que ce n’est pas le but recherché (donc cela mérite une encore plus belle punition – le cercle vicieux, quoi !) et qu’à sa place je serais mort de honte.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com