Répondre à : Le temps des lettres au père noël inutiles….

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Le temps des lettres au père noël inutiles…. Répondre à : Le temps des lettres au père noël inutiles….

Père Fouettard
Participant

Chère @prunille ,
Elle est chouette votre profession de foi ou plutôt de mauvaise foi
Bawi, je me suis toujours méfié des demoiselles qui clamaient la rectitude de leur comportement et l’infaillibilité de leur sagesse avec la ferveur d’une végane devant un étalage de choux-fleurs primeurs à Rungis.

Oui mais bon voilà, moi, on me la fait pas !
Depuis la nuit des temps, j’introduis les pucelles de la bonne éducation sur l’autoroutes de l’Obéissance, après avoir fait une remise à plat totale de leur conduite !
Et je peux vous dire que ça en fait de la petite fille modèle sagement remise en route avec le régulateur invariablement réglé sur « conduite modèle et paisible » !
On a un truc sympa au boulot, on prend les lettres qui nous sont adressées à barbe blanche et moi et on les glisse dans la fente d’une machine qui les avale et nous rend une conclusion binaire et sans appel :
APTE (à la récompense) ou PAS APTE.
Je viens de passer la vôtre et j’ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes lauréate pour la tournée Fouettard du 25.
Trop de la chance!
Au passage et franchement, vous auriez pu faire plus court et nous faire gagner du temps en ne gardant dans votre lettre que :

(…) Il me semble que je mérite de faire un petit tour sur les genoux du père Fouettard! (…)

La bonne nouvelle c’est que vous n’avez rien à préparer pour la 25, la maison Fouettard dans son extrême mansuétude fournit le cuir et le couvert, vous n’aurez qu’à passer à table, c’est bibi qui régale ! 😎
Ah si, prévoir de la crème et des mouchoirs !

Aux pleurs de vous croiser…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com