Répondre à : Les envies

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les envies Répondre à : Les envies

la vilaine
Participant

Bon sujet, merci @lunapower 🙂

Mes envies sont quasi toujours présentes… et de plus en plus avec le temps. Par exemple, sur la dernière année, je pense que j’ai toujours, tous les jours (qu’il y ait eu des événements très heureux ou très tristes par ailleurs), eu beaucoup de pensées sur la fessée / la punition, et beaucoup d’envies à ce sujet. Ce qui d’ailleurs peut rendre ma vie un peu compliquée ! :-O

Par contre, le contenu de ces envies varie pas mal en fonction du partenaire en face, de sa dynamique, de son âge, de ce qu’il m’inspire. J’aime aller dans des “univers” qui lui parlent autant à lui (elle?) qu’à moi, et non que l’un se prête au jeu juste pour faire plaisir.

Donc cela peut aller à du :

– un peu régressif (la vilaine fille qui est attendue pour recevoir ce qu’elle mérite, va se faire gronder, etc. sans aucune allusion sexuelle, et pas forcément avec une intensité (douleur) très forte),

– à du plus punitif (peut-être davantage dans la confrontation, je cherche si l’autre va bien prendre le dessus, et mon sentiment de culpabilité va de pair avec ce plaisir de chercher et accumuler les fautes, je suis comme en attente d’être un peu remise à ma place… cela pouvant aller éventuellement jusqu’à me prendre une correction, une raclée…),

– ou à du punitif un peu plus pervers ou embarrassant… (incluant d’autres punitions que la fessée)

– et/ou se poursuivre avec des activités plus “sexuelles” (si attirance réciproque et désir), toujours avec cette “asymétrie” / esprit punitif. Quoi que pas beaucoup fait, m’étant jusqu’à peu interdit de “déborder”.

Bref j’ai mis des tirets mais la réalité est un peu plus complexe et emmêlée 🙂

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com