Répondre à : La fessée, vous l’aimez comment ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La fessée, vous l’aimez comment ? Répondre à : La fessée, vous l’aimez comment ?

#82066
Yves
Participant


Bonjour, le sujet a certes déjà été abordé, mais pas de cette manière et la question est intéressante.

Aussi, je verrai bien :

La bienveillante , un échange verbal où chacun apporte ses arguments en écoutant l’autre, une fessée à la mesure de la faute commise et un moment de pardon et de complicité intense.

 

La recadrante : les faits sont énoncés et reconnus par la punie. La fessée est intense pour éviter la récidive et le pardon est donné.

La capricieuse : la fessée est donnée en flagrant délit de caprice, rapide , intense mais courte. La punie finit au coin déculottée.

L’affectueuse : la culotte est baissée avec tact et douceur, une dizaine de claques très modérée sont distribuées et le câlin suit immédiatement.

La libératrice : sur demande de la demoiselle uniquement. Le stress l’empêche d’être dans son état normal. Une fessée est appliquée jusqu’à libération des émotions. Un long câlin suit la fessée.

 

Voilà, pour le moment ce qui me vient en tête, mais chaque fessée est différente. Les classer restent une tâche difficile, et est-ce bien utile ?….

Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

Blog : histoires-jr33.blogspot.com

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com