Répondre à : La croisée des chemins

Accueil Forums Discussions générales Récits La croisée des chemins Répondre à : La croisée des chemins

Marc
Participant

Très joli souvenir où vous décrivez le fantasme catalysé soudainement par une situation, une personne, un mot, comme une révélation, et qui se poursuit jusqu’à trouver sa résolution … avec la même personne, dans une longue boucle que l’on a mis longtemps à parcourir, avec la complicité de votre amie à qui vous aviez bien fait de confier vos rêves 😉

… bloquée, prisonnière, je reçois de sa puissante main droite une bonne dizaine de claques bien cinglantes sur mon short en jean qui très court laisse le haut de mes cuisses à la merci de sa main puissante. IL s’arrête et me dépose à nouveau sur mes deux jambes, face à lui et tout en me regardant droit dans les yeux, il déboutonne mon short qui se retrouve instantanément sur mes chevilles. De nouveau il me glisse sous son bras et reprend de plus belle et sans pitié la fessée. Je suis complétement sous son emprise mais étonnement bien…comme si cette fessée devenait un exutoire…toutes mes tentions, angoisses, colères étaient en train de se dissiper. Bien entendu ma petite culotte ne tarda pas à rejoindre mon short sur le gazon… Sentir sa main, le peau à peau ne fait qu’accroitre mon excitation malgré la sensation d’incendie imminent menaçant mes fesses! chaque impact me fait frissonner, m’étourdie d’avantage…je suis dans un état de transe… 

Très jolie progression …

https://deculottees.fr/groups/petites-annonces/forum/topic/limaginer-sans-forcement-la-realiser/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com