Répondre à : j’aimerais votre avis

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée j’aimerais votre avis Répondre à : j’aimerais votre avis

Chelonia
Participant

Bonjour

Pour moi la fessée doit être un plaisir et le consentement mutuel est une obligation (concrètement éclairé évidemment) comme tout les autres jeux bdsm.

Maintenant j ai déjà discuté avec des filles qui souhaitaient recevoir la fessée non pas parcequ elles aimaient ça mais parcequ elles pensaient que ça les aideraient à “évoluer” par exemple pour leur études pour avoir de meilleurs résultats…

Ou aussi les cas où les personnes ont été violé et qui veulent “revivre “ ça…

Bref des choses qui m échappent et qui sont à l opposé de mes principes et envies! Une forme de masochisme extrême plutôt en format maître/esclave que D/s.

Mais accepté certaines choses pour accéder à un confort matériel c est pas saint comme relation. On voit immédiatement les mauvais traitement et l abus de faiblesse, mais l autre question est est-ce que l homme qui administre ces fessées et gifles à conscience que cette fille ne joue pas et n est pas concentrante puisqu elle reste et accepte ces conditions? (Y a certains mecs qui sont pas futfutent non plus hein…)

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com