Répondre à : Lâcher prise

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Lâcher prise Répondre à : Lâcher prise

Raak
Participant

A travers ma propre expérience, je peux esquisser le ressenti de ma compagne et le mien comme suit.
De son côté, depuis qu’elle n’a plus crainte de s’abandonner à cet art de vivre, le lâcher-prise est de plus en plus immédiat, que cela soit au travers d’une fessée érotique dispensée peu après le réveil, avec un instrument, ou venant d’une fessée possessive ou punitive. Et ce, car dans ces instants elle ressent une immense confiance, un désir d’appartenir, et ressent l’amour à travers chaque acte. Elle se trouve presque toujours étourdie par le profond ressenti de pouvoir s’en remettre aveuglément à moi, de sentir à travers la chaleur plus ou moins cuisante, un lien aimant et de confiance total, la disparition de toute peur, rassurée que je sois là pour elle.
Et de mon côté, même si comme très bien dit précédemment il y a toute l’attention et la concentration, consacrées à ma bien-aimée et à la bonne manière de dispenser chaque geste, chaque attention, mon propre lâcher-prise vient de la sentir s’en remettre entièrement à moi, être aimante, ce qui me fait ressentir la paix intérieure de faire ce qu’il faut pour elle, pour qu’elle se sente bien, sans plus avoir à calculer le demi-geste qui risquerait de la faire se braquer.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com