Répondre à : Jeux publics

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Jeux publics Répondre à : Jeux publics

Anonyme
Inactif

Ce sujet me rappelle une anecdote assez drôle, qui s’est déroulée il y a deux ans, environs.

Nous buvions un verre avec mon partenaire du moment, dans une terrasse parisienne bondée, où la promiscuité était de mise. Désireuse de le provoquer publiquement, j’ai farfouillé dans mon sac à main et j’ai sorti mon paquet de cigarettes. Devant son regard réprobateur, j’en ai allumé une et j’ai pris une longue taffe, juste sous ses yeux. Il ne supportait pas que je fume en sa présence, et j’ai constaté, satisfaite, qu’il était très fâché. Je savais également qu’il était pudique, et que ce genre de provocations en public ne l’amusait guére. (Quel dommage,soit dit en passant)

Il m’a gentiment demandé de l’éteindre, j’ai souri en guise de réponse. Et j’ai continué mon manège. Il a alors essayé de prendre ma cigarette des mains, mais j’ai esquivé, et pointé l’extrémité brûlante de celle-ci dans sa direction, l’air faussement menaçant. “Attention, ça brûle.” j’ai répondu avec un grand sourire. Une demoiselle à sa gauche, mon âge tout au plus a pouffé de rire, visiblement amusée.

Mon partenaire finit par me répondre, très crispé que d’autres choses brûlaient, et que cela m’amuserait beaucoup moins. Je rougis légèrement, j’essaie de le cacher au mieux. Je commence à trouver cette situation particulièrement excitante. Néanmoins, je suis persuadée de le battre à ce petit jeu, et j’ai retorqué, assez fort : “Ah oui, et de quoi tu parles ?”. Il n’a pas répondu, et pour une fois, c’est bien lui qui boudait.

J’ai pris deux autres taffes, puis écrasé ma cigarette dans le cendrier.. “Tu vois, je suis vraiment gentille avec toi.” Il n’a pas répondu, d’ailleurs il n’a plus rien dit avant que nous sortions du café. Il m’a lancé “Tu vas me le payer très cher”, sur le chemin du retour.

J’en garde un très bon souvenir…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com