Répondre à : Exercice de Lecture : Chronique d’une fessée annoncée

Accueil Forums Discussions générales D/s Exercice de Lecture : Chronique d’une fessée annoncée Répondre à : Exercice de Lecture : Chronique d’une fessée annoncée

Christal
Maître des clés

Seriez vous en mesure de contrer cette chronique d’une fessée annoncée ? 

Oui. J’ai réussi.😇 (#MaxiCraneuse)

Ce sont d’ailleurs les mots que j’ai dû prononcé après cet exercice imprévu que je me suis donnée à moi-même d’ailleurs 🙄

J’adore lui faire la lecture. Dès que j’aime ou que je déteste ce que je lis, j’ai besoin de lui dire : Écoute, c’est magnifique… Écoute, c’est triste…

Je le dérange donc souvent dans ses propres lectures par besoin d’exprimer mes émotions face aux mots que je lis et que je fais vivre en moi comme si j’en étais la protagoniste.

Ce soir-là, nue à plat ventre sur le lit mes jambes pliées fendant l’air. Je relis encore et encore “Liaisons dangereuses.

Je suis sur un passage que j’aime particulièrement. Ma main joue avec mes cheveux. Mon regard se détourne du livre pour lui parler : Toute cette lettre est vraiment bien écrite. T’es ok pour que je te l’a lise. Promis, ensuite, je t’embête plus ?

Par contre, interdiction de me déconcentrer et de faire parcourir tes mains sur moi. Tu m’écoutes. Point.

J’ai eu droit à un regard noir. Et à l’injonction de lire. De lire correctement. Sans erreur. Puisque je connais ce livre “par coeur”.

Ses doigts ont rythmé ma lecture sur ma peau par des voiles de caresses faisant attention à l’intensité de ma respiration.

Mes ” Me déconcentre pas”, ce sont soldés par des claques brèves et sèches et toujours la même injonction de lire.

J’ai lu. Concentrée sur les mots qui dansaient sur la page. Lu avec la ferveur de l’instant. Lu avec l’envie terrible d’aller au bout de ce petit défi sans faillir.

La lecture fût saccadée sur la fin et ma voix se fit moins audible, je le concède mais même quand il m’a retournée sur le dos et écarté les cuisses, j’ai continué jusqu’au bout.

Au dernier mot prononcé. J’ai refermé les cuisses. Basculée sur le côté et éteint la lumière. En riant, j’ai prononcé : j’ai réussi. Maintenant, on dort 😁

Il a rallumé les étoiles en même temps que la lumière.

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com