Répondre à : Exercice de Lecture : Chronique d’une fessée annoncée

Accueil Forums Discussions générales D/s Exercice de Lecture : Chronique d’une fessée annoncée Répondre à : Exercice de Lecture : Chronique d’une fessée annoncée

salamboflaubert75
Participant

J’aime faire la lecture mais je préfère que l’on me la fasse même si le trouble, l’émotion et les ressentis sont très différents.

Même si la fessée est assurée ( assez rapidement) ( ou justement pour cela ^^)
 je me refuserai à cacher mes émois et mon plaisir, il y aura une féroce bataille en moi entre l’élève appliquée qui veut satisfaire et la femme qui a mis tant d’années à s’empêcher de réprimer ses émois et plaisirs pour ne plus vouloir se les dissimuler à soi-même et à lui.
On pourrait m’accuser de ne pas me prêter «  au jeu » mais je m’offre et me complais à nos maux et nos jouissances…
Alors je le laisserai s’ébattre et d’ébrouer comme courant à toutes jambes dans les champs, épris de liberté et comblé de sévices et délices…
J’ai bien conscience d’être hors sujet même si le-dit sujet est diablement troublant  et émoustillant.
Mais pour une fois l’envie était une sorte d’ode à la perte de contrôle, l’abandon et au lâcher prise ( encore mieux si fessée il y a )et même si c’est annoncée voir préméditée.

Sal

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com