Répondre à : Le fantasme de La Secrétaire
Accueil › Forums › Discussions générales › D/s › Le fantasme de La Secrétaire › Répondre à : Le fantasme de La Secrétaire
Etant actuellement en recherche d’emploi, je profite de ce post pour poser une petite annonce 🙄 Secrétaire novice mais (très) motivée cherche une place. Mes qualités : -Moderne (je maîtrise l’usage du téléphone à cadran comme personne) -Docile (Je suis prête à endurer bien des excentricités de la part de mon employeur) -Obéissante (La plupart du temps, pas trop souvent sinon cela deviendrait ennuyeux quand même) -Présentation impeccable (Je suis prête à me soumettre chaque matin à une vérification en règle et approfondie) -Liste non exhaustive, mes qualités sont infinies J’ai quelques exigences concernant mon employeur, exigences que je détaillerais par la suite. Cependant, une autorité naturelle et un esprit fin sont nécessaires pour que nous échangions plus avant. Note : Une ceinture de qualité est un plus. (Je peux me charger d’apporter le reste du matériel disciplinaire nécessaire) Attention de longs échanges seront nécessaires pour vérifier si nous sommes compatibles. Références non exigées mais une solide expérience est nécessaire pour me prendre en mains (et me tenir surtout) Me contacter en mp si intéressé(e) (Ci-dessous photo de moi dans l’exercice de mes fonctions pour montrer le sérieux dont je fais preuve quand il se doit)
Un CV parfait !
Je connais un peu ce fantasme secrétaire Il est vrai que la position ” dominante” aide à ce fantasme.
Il m’arrive d’imaginer mille est une histoire avec ma collègue. Mais cela reste toujours de l’imagination 😁
Créateur de chaleurs corporelle