Répondre à : Énervée! Tu veux une fessée pour te calmer ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Énervée! Tu veux une fessée pour te calmer ? › Répondre à : Énervée! Tu veux une fessée pour te calmer ?
Ooohh oui j’aime l’idée de lui imposer la sieste aussi pour calmer ses petites tensions. Quant à lui coller une fessée Marchand de sable…qui la rendrait enfin raisonnable…sourire.
Option une, je l’attrape et nous roulons sur le lit. Je la cale tout contre moi, son cul contre mon ventre et ma tête dans ses cheveux. Je lui saisis les poignets fermement, les lui ramène contre la poitrine, et tiens, ce petit bout de femme serré. Maintenant petite, si tu bouges ne serait ce qu’un doigt de pieds pendant les deux prochaines heures, je te colle une rouste dont tu te souviendras..
Je sens son sourire…elle se concentre.
Au bout de quelques minutes, je sens que son corps se détend en deux trois soubresauts nerveux elle plonge…dans ce sommeil enfin réparateur.
Option 2: telle une petite chatte elle feule, elle griffe et s’énerve toute seule. Et telle la petite féline que je suis, je la saisis par la peau du cul et du cou, et l’emmène dans son petit panier. Maintenant petite, tu y restes et tu te calmes ou je te leche d’une langue de feu jusqu’a ce que tu reviennes à la raison. Seulement après, je te lécherai tout court dans un moment câlin plein de douceur apaisante…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par Eva.
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".