Répondre à : Énervée! Tu veux une fessée pour te calmer ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Énervée! Tu veux une fessée pour te calmer ? Répondre à : Énervée! Tu veux une fessée pour te calmer ?

salamboflaubert75
Participant

Je suis contente de que ce sujet soit à nouveau mis en avant car il me semble très intéressant.

Je n’y avais pas répondu sûrement car je me sens très ( trop) concernée.
Tout d’abord il faut je pense différencier un énervement qui est profond voir justifié auquel la réponse demande attention et de laisser réfléchir et retomber la pression quand bien même l’attitude puérile et capricieuse démange sérieusement et il y a quantité de méthodes pour cela comme il a été dit, cela peut être davantage prenant et vexant d’être confondu à froid.
J’ai toujours été passionnée, fébrile, énervée et nerveuse ( énervante ?) je me suis calmée avec le temps ( entre autres ) et ce n’est heureusement pas permanent mais ça vient en moi parfois comme une vague violente et irrépressible qui ressort en caprices, coups de sang, insolence…
Cela étonne lorsque on ne me connaît pas.
J’ai entendu dans tellement de langues soit calme, respire, reste calme que je ne pourrais les dénombrer, fut un temps où un membre de ma famille voulait m’offrir un teeshirt avec noté Keep Cool and keep smiling…
Dans l’exemple sur le vif et avec la bonne personne un coup d’autorité qui me punit et commence à me donner une bonne fessée car les avertissements non pas fonctionner m’est souvent efficace, bénéfice et salvateur.
C’est vexant, je cherche parfois une éventuelle brèche mais les fesses douloureuses, brûlantes et écarlates ont sérieusement évacué les émotions négatives et souvent les velléités d’y revenir pour un moment au moins.
Je n’évoque même pas toute les privations et punitions à annexes qui peuvent me faire bouillir à nouveau.^^

Sal

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com